Jeux fort boyard edition 2007

baba57800 Messages postés 375 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
baba57800 Messages postés 375 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour voilà j'ai un soucis aujourd'hui sur un marché aux puces j'ai acheter un version collector du jeu avec dvd bonus, je l'ai installer mais voilà il me demande un code d'activation et j'ai vérifier il n'y ai pas. SVP quelqu'un aurait-il ce code merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

Bonjour,

En principe, écrit sur la boîte.
0
baba57800 Messages postés 375 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

Non je n'ai rien vu, mais où ça sur la boîte car sur mes autres jeux c'est tout de même clairement indiqué je ne suis pas si stupide ni aveugle enfin si quelqu'un pouvait me le donner ça serait sympa merci d'avance
0
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

Ben on ne se connaît pas hein, donc moi, je ne sait pas si tu es stupide ou non...
0
baba57800 Messages postés 375 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

Non je ne suis pas stupide je n'ai rien vu ni sur la boîte ni avec la notice
0

Et en fichier texte sur le dvd ?
0

Je viens de regarder mais j'ai rien trouvé
0