Je n'arrive plus à ajouter de pièces jointes aux mails envoyés
Fermé
Utilisateur anonyme
-
Modifié par fabul le 16/11/2014 à 16:47
Utilisateur anonyme - 30 nov. 2014 à 15:26
Utilisateur anonyme - 30 nov. 2014 à 15:26
A voir également:
- Je n'arrive plus à ajouter de pièces jointes aux mails envoyés
- Telecharger toutes les pieces jointes gmail - Guide
- Ajouter une adresse mail sur gmail - Guide
- Ajouter signature word - Guide
- Le fichier à télécharger correspond au contenu brut d’un courrier électronique. de quel pays a été envoyé ce message ? - Guide
- Ajouter un compte whatsapp - Guide
4 réponses
cactus83
Messages postés
860
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2023
144
Modifié par cactus83 le 16/11/2014 à 19:50
Modifié par cactus83 le 16/11/2014 à 19:50
Bonsoir,
Tu n'as pas de message de refus.
As-tu simplement essayé de nettoyer ton PC, avec Ccleaner par exemple, cela est parfois efficace... As-tu vérifié le poids de tes fichiers? Quel est ton fournisseur d'accès internet?
Cdt
Merci de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à côté du titre de votre post...Cordialement
Tu n'as pas de message de refus.
As-tu simplement essayé de nettoyer ton PC, avec Ccleaner par exemple, cela est parfois efficace... As-tu vérifié le poids de tes fichiers? Quel est ton fournisseur d'accès internet?
Cdt
Merci de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à côté du titre de votre post...Cordialement
Utilisateur anonyme
17 nov. 2014 à 07:49
17 nov. 2014 à 07:49
Bonjour cactus83. Merci pour ta réponse. J'ai bien Ccleaner.exe mais j'hésite à cocher toutes les options propsées pour le nettoyage, y-a-il des risques de perdre des informations importantes ? Mes fichiers sont normaux, j'ai souvent téléchargé des fichiers semblables avant ce dysfonctionnement. Mon FAI est ALICE.
Très cordialement, bonne journée.
Très cordialement, bonne journée.
Mstr
Messages postés
9973
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
28 septembre 2015
1 890
Modifié par Mstr le 17/11/2014 à 08:12
Modifié par Mstr le 17/11/2014 à 08:12
Salut,
Est-ce que tu as essayé avec un autre navigateur, par exemple chrome ou Mozilla Firefox ?
Est-ce que tu as essayé avec un autre navigateur, par exemple chrome ou Mozilla Firefox ?
Mstr
Messages postés
9973
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
28 septembre 2015
1 890
18 nov. 2014 à 08:10
18 nov. 2014 à 08:10
Le but c'est de cibler la panne. :)
Si cela fonctionne avec un autre navigateur c'est que le problème est avec Internet Explorer, et là déjà on aura pas a chercher la panne partout :).
Si cela fonctionne avec un autre navigateur c'est que le problème est avec Internet Explorer, et là déjà on aura pas a chercher la panne partout :).
cactus83
Messages postés
860
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2023
144
Modifié par cactus83 le 18/11/2014 à 09:05
Modifié par cactus83 le 18/11/2014 à 09:05
Re
en ce qui concerne Ccleaner tu le laisses avec les réglages d'installation. Passe-le, cela ne fera pas de mal, bien au contraire...
Par contre, Mstr a raison! Tu dois aussi faire la vérification avec un autre navigateur. IE est connu pour engendrer certains problèmes....
Cdt
en ce qui concerne Ccleaner tu le laisses avec les réglages d'installation. Passe-le, cela ne fera pas de mal, bien au contraire...
Par contre, Mstr a raison! Tu dois aussi faire la vérification avec un autre navigateur. IE est connu pour engendrer certains problèmes....
Cdt
Pour Ccleaner, il n'y a pas de problème, il semble fonctionner. Par contre, l'installation de MOZILLA FIREFOX me cause encore des problèmes : IMPOSSIBLE DE TELECHARGER l'application dans mon ordinateur. C'est peut-être lié au fonctionnement de mon WINDOWS VISTA, qu'en pensez-vous ? Jusqu'à ce problème, il fonctionnait bien pourtant !
Cdt
Cdt
Utilisateur anonyme
21 nov. 2014 à 16:09
21 nov. 2014 à 16:09
Bonjour à nouveau cactus83. Ce n'est pas le navigateur qui est en cause, j'en suis sûr, car mon problème est un problème de téléchargement "interne", transmission de photos depuis mon disque dur jusqu'à ma messagerie ALICE ou AOL...
Concernant les posts, je ne comprends pas bien, je préfère de toute façon conserver les deux discussions.
Merci pour ton aide. A bientôt.
Concernant les posts, je ne comprends pas bien, je préfère de toute façon conserver les deux discussions.
Merci pour ton aide. A bientôt.
tanteelise
Messages postés
28248
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 novembre 2024
4 560
21 nov. 2014 à 16:22
21 nov. 2014 à 16:22
Bonjour tout le monde !