MSN problème de clins d'oeil

mounirare Messages postés 17 Statut Membre -  
 Alligator -
slt svp je vous de l'aide j'etait entain d'installer quelque clins d'oeil et mon ordinateur s'est eteind tout seul alors apres avoir l'allumer je me suis aperçu que tous mes clins d'oeil ont desparu et meme les clins qui etaient avant et maintemant quand j'esseye d'insteller ces clins d' oeil j'arrive pas
est ce que quelqu'un pourrai me dire ce que je doit faire ??

ps: j'ai desinstaller l'MSN et je l'ai reinstaller mais ca marche pa tjr
A voir également:

4 réponses

transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

Bonjour,essaie de cliquer sur réparer au lieu de désinstaller.@+ transat
0
daniel 777

bonjour je dis comme transat, ou tu essaie une restauration system a plus
0
aloes Messages postés 6338 Statut Membre 778

Merci Daniel 777 pour ton sympatique conseil 5.2.9.1. L'avion a décollé c'est magnifique. Peux-tu me donner ton email, le mien c'est aloes@bluemail.ch.
aloes
0
mounirare Messages postés 17 Statut Membre 1

merci bcp a vous j'ai reparer mais tjr pas de resultat je vous signale que les clins d'oeil ne s'affichent pas que sur mon compte a moi

merci encor de m'aider
0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

Rebonjour,va dans les astuces de CCM/Astuces internet/Messagerie instantanée;je pense que tu trouveras la solution à ton problème.Bon courage.transat
0
Alligator

Bonjour,

Mon problème est que lorsque je transmet un clin d'oeil à mon correspondant, celui ci ne recois pas l'image, mais par

contre il entend la musique.

Lui de son coté, m'envoi le clin d'oeil, je recois et la musique aussi ?

Il a la version 8.5 de Messenger, les mise à jours sont OK, réparation OK

Comment peut il régler son Problème ?

Faut il qu'il désinstalle tout et réinstaller au risque de perdre tous ses clins d'oeils ?

Ou bien y a t il une autre solution ?

Vous remercie et cordialement...............Alligator
0