Message hdd recovery validation failled ! press any key

spade49 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonsoir je suis un petit nouveau sur le site donc si je ne suis pas au bonne endroit desolé :s

donc voila mon problème ma petite soeur ma confier son pc medion (windows vista ) car elle a un petit souci avec quand elle le lance windows charge pendant 3 a 5 minutes et ensuite un écran bleu apparait pendant 1 ou 2 seconde et ensuite retour au menu recuperation d'erreur windows . J'ai donc essayer de faire une restauration en appuyant sur la touche f3 au démarrage mais quand j'effectue cette manip j'ai se message qui apparait "hdd recovery validation failled ! press any key" (je précise qu'elle na pas les cd de restauration)
c'est donc pour cela que je demande votre aide car je ne comprend pas du tout .

j'espère avoir vite de l'aide en attendant je vous souhaite une bonne soirer a tous .
A voir également:

6 réponses

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

il va falloir trouver un cd d'installation de la même version qu'il y a sur ce portable. Une fois le cd en mains tu pourra essayer de réparer ou refaire une installation complète. Pour valider la licence il faut utiliser celle qui est sur le portable.
1
spade49 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai oublier de préciser pc portable ^^
0
spade49 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut
quand tu parle de la version de la licence c'est vista - seven ect ?
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

oui ! La key d'activation est sur l'étiquette collée sur le portable, une série de 5 groupes de chiffres et lettres
0

ok ok j'ai vue mais je trouve pas ou télécharger le cd d'installation j'ai essayer sur downflex mais les fichier vista n'existe plus
0

j'ai trouver merci "le druide d'avoir pris le temps de me repondre bon dimanche a toi ;)
0

pas de quoi, bon dimanche.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bon je reviens car j'ai un autre souci :s je lance le cd d'installation de vista il fichier charge ensuite j'ai cette écran et puis ca reste comme ca
0

çà sent la panne du disque dur !

L'installation est bloquée, la copie des fichiers sur le disque dur ne peut pas ce faire correctement.

Essayes le mode Réparation pour voir si tu as accès à la console, puis invité de commande pour lancer la commande chkdsk c: /r
0