Erreur de connexion contrôle parental orange
darken8
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
darken8 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
darken8 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai désinstallé le contrôle parentale orange puis j'ai voulu aller sur internet et j'ai vu que le contrôle parental était toujours existant donc j'ai essayé de réinstallé la nouvelle version du contrôle parental, j'ai tout bien télécharger et ça me met "erreur de connexion" alors que je suis bien connecté à internet
Pouvez vous m'aider à soit, bien télécharger comme il faut le contrôle parental ou soit le supprimer définitivement ?
Merci d'avance
J'ai désinstallé le contrôle parentale orange puis j'ai voulu aller sur internet et j'ai vu que le contrôle parental était toujours existant donc j'ai essayé de réinstallé la nouvelle version du contrôle parental, j'ai tout bien télécharger et ça me met "erreur de connexion" alors que je suis bien connecté à internet
Pouvez vous m'aider à soit, bien télécharger comme il faut le contrôle parental ou soit le supprimer définitivement ?
Merci d'avance
A voir également:
- Erreur de connexion contrôle parental orange
- Gmail connexion - Guide
- Controle parental disney plus - Guide
- Controle parental sur pc - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
6 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question