Mes jeux ce mette a ramer

Thibaut6464 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Thibaut6464 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous voila je demande de l'aide car je n'arrive pas a comprendre ce problème je ne suis pas un as en informatique mais je connais quelque base.

Ma config. :

Intel Core i7-3770 3.40GHz
8.00 Go de RAM
Nvidia GeForce GTX 660(version du pilote 344.65
Windows 7

Depuis quelque jours, mes jeux ce sont mis à Ramer sans aucune explication je m'explique, j'ai lancé mon pc et me suis mis sur The Evil Within et surprise au bout de 10min le jeux se met a ramer comme si les fps se bloqué a 20 ou 15 FPS... j'ai relancer un autre jeux pour voire si cela ce répercuté sur d'autre, Batman Arkham Origins et là a peine au menu le jeux ramer alors que il y a 2 semaine de sa le jeux tourné en ultra sans un seul lague et pendant des heures....
J'ai redémarré mon pc relancé The Evil Within et rebelote au bout de 10min ça lague.... j'ai répété l'opération mais cet fois ci sans lancé de jeux, j'ai attendu 10min lancé The Evil Within et comme Origins à peine au menu le jeux ramer, tous les jeux ont le même principe il rame même GTA Sa pour vous dire... Sur le bureau rien ne Rame mis à par GeForce Expérience

J'ai fais un coup de CCleaner.. rien, Antivirus (PANDA)... rien, repris un point de restauration antérieur... ça n'a pas enlever le problème...

Je me suis dis pourquoi pas formater mon ordinateur mais pour tous perdre, ça m'embêterais un peu sachant que je n'ai pas sur moi le CD Windows et ce n'est plus trop un PC d'usine a la base c'est un Packard Bell ou Packard poubelle pour certains mais j'ai fais changé disque dur (l'ancien a cassé) la carte-graphique et la rame (Corsaire) seul la carte mère est de Packard avec le processeur.

Si vous pouvez m'éclairer sur des méthode a suivre pour résoudre ce problème cela serait très simpa
A voir également:

1 réponse

Thibaut6464 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Après plusieurs recherches, j'ai cerné la cause de ses ralentissement, qui quand je coupe internet la wifi en l'occurrence ne fais plus ramer les jeux.
Un virus ou programme doit s'activer avec le net mais quoi??? J'ai nettoyer mon pc avec Malwarebytes, Avaste, Spybot... en vain aucun programme suspect.
Bon déjà je sais que une fois ma connexion coupé les jeux redevienne fluide, mais la question est qu'est ce qui s'active avec les connexions?

si quelqu'un aurait une petite idée?
0