PC qui s'allume et qui s'eteind au bout de 5secondes

Fermé
Draes - 14 nov. 2014 à 20:54
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 15 nov. 2014 à 06:48
Bonjour, je poste sur ce forum car j'ai un soucis depuis ce matin. Lorsque J'allume mon ordinateur, il s'eteind au bout d'environ 5 secondes, les ventilateurs tournent bien, la lumière intégrée a l'un d'eux est bien allumé durant ces 5 secondes, je pense donc que le problème ne viens pas de l'alimentation. Je soupçonne plutôt le processeur, qui est un Intel I5 4 coeurs a 3Ghz. Je possède egalemtn deux barrettes de RAM de 4 Go chacunes et enfin une carte graphique NVIDIA GTX 660. Mon alim est une corsair 600W qui a 2 ans et mon processeur a environ' 3 ans.. J'espère que vous pourrais m'aider afin de savoir d'où viens le problème.. Je n'ai pas encore pu tester un autre processeur sur mon ordinateur car je n'ai que des AMD sous la main, non compatible avec ma carte mère .. J'espère encore que vous saurez me venir en aide, merci d'avance
A voir également:

1 réponse

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
Modifié par tribun le 15/11/2014 à 06:51
Bonjour.
Il faut tester ton alimentation Avec une trombone
Vois ceci.
.http://www.adnpc.net/articles/54-demarrer-une-alimentation-atx-sans-carte-mere/1-la-jonction-des-2-pins.html

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
0