Musique téléchargée -> baladeur
Sandra
-
knilds -
knilds -
J'ai téléchargé sur Internet des chansons, mais légalement, avec une carte prépayée sur un site marchand. Les fichiers sont protégés. Du coup, je n'arrive pas à les encoder au format MP3 pour les mettre sur mon lecteur MP3. J'ai un logiciel qui sait en principe faire ça, mais seulement à partir d'un CD (FreeCD Extractor), mais je n'ai pas de graveur de CD. Comment puis-je faire ? Je cherche un encodeur qui fonctionne avec les fichiers protégés ou un lecteur de CD audio virtuel sur lequel que mettrai mes chansons, à moins que quelqu'un ait une meilleure solution... Merci !
A voir également:
- Musique téléchargée -> baladeur
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Je cherche une musique - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Montage vidéo photo musique gratuit sur pc - Guide
9 réponses
Normalement, quand tu télécharges de la musique légalement, c'est au format mp3.
Donc je vois pas pourquoi tu veux les encoder !!!
Sinon t'as ce logiciel d'encodage : FreeConverter https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/32608.html
Donc je vois pas pourquoi tu veux les encoder !!!
Sinon t'as ce logiciel d'encodage : FreeConverter https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/32608.html
Ben non, là c'est en wma. J'ai essayé un paquet d'encodeurs, soit ils me disent format invalide, soit ils me disent que c'est un fichier protégé par les droits d'auteur...
Ca ne marche toujours pas ! J'ai un message d'erreur :
You wma file is it DRM protected ?
Et seulement le bouton OK à valider... Je commence à désespérer...
You wma file is it DRM protected ?
Et seulement le bouton OK à valider... Je commence à désespérer...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je crois que la music que t'as téléchargé a été protégé de sorte que tu ne puisse l'écouter que sur ton pc !
La prochaine fois vérifie le format !!!
La prochaine fois vérifie le format !!!
Merci quand même... Bon, c'est dommage, c'était sur le site musicetmoi de Leclerc... Je ne vous le recommande pas !
Bonjour,
Justement, moi j'ai téléchargé de la musique LEGALEMENT sur le site FNAC MUSIC et malgré avoir acheté spécialement un lecteur MP3 compatible avec les fichiers protégés WMA DMR, je n'arrive toujours pas à synchroniser !!! J'ai bien acquis la licence pour graver et synchroniser un certain nombre de fois, j'arrive à graver sur CD ROM mais je ne peux pas synchroniser. J'ai un message qui s'affiche dans Windows Media Player comme quoi je n'ai pas acquis suffisamment de droits de licence ??? Après avoir tél à Fnac Music (numéro d'appel payant bien sur !!!) ils n'ont pas été capables de ma donner de réponse claire ni de solution ! SYMPA NON !!!
Si quelqu'un a une idée, elle sera la bienvenue car j'avoue que je ne suis pas une pro d'informatique et que tout cela m'exaspère !!!
et ma fille a qui étaient destinés ces achats de musique est bien décue ...
MERCI
Justement, moi j'ai téléchargé de la musique LEGALEMENT sur le site FNAC MUSIC et malgré avoir acheté spécialement un lecteur MP3 compatible avec les fichiers protégés WMA DMR, je n'arrive toujours pas à synchroniser !!! J'ai bien acquis la licence pour graver et synchroniser un certain nombre de fois, j'arrive à graver sur CD ROM mais je ne peux pas synchroniser. J'ai un message qui s'affiche dans Windows Media Player comme quoi je n'ai pas acquis suffisamment de droits de licence ??? Après avoir tél à Fnac Music (numéro d'appel payant bien sur !!!) ils n'ont pas été capables de ma donner de réponse claire ni de solution ! SYMPA NON !!!
Si quelqu'un a une idée, elle sera la bienvenue car j'avoue que je ne suis pas une pro d'informatique et que tout cela m'exaspère !!!
et ma fille a qui étaient destinés ces achats de musique est bien décue ...
MERCI
Bonjour,
J'ai le même problème que toi, à cause de cette maudite fnac, le seul moyen c'est justement de graver les musiques sur un cd et de les remettre après sur ton pc parce que ça enlève la protection. Mais sans graveur, ton cas me semble déséspéré, alors soit tu achètes un graveur avec des cd rew soit tu télécharges illégalement. Tu connais la Mule, peut-être ?
J'ai le même problème que toi, à cause de cette maudite fnac, le seul moyen c'est justement de graver les musiques sur un cd et de les remettre après sur ton pc parce que ça enlève la protection. Mais sans graveur, ton cas me semble déséspéré, alors soit tu achètes un graveur avec des cd rew soit tu télécharges illégalement. Tu connais la Mule, peut-être ?