Java
aweldo
Messages postés
10
Statut
Membre
-
kaneagle Messages postés 86930 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86930 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir a tous
Nouveau sur ce site ,nouveau également en informatique ,je cherche a ouvrir une application
sur mozilla (clé de reconnaissance de la flore sur le site spipoll ) mais java me répond :
application bloquée par le jeu de règles de déploiement .je n'arrive pas a contourner cet obstacle.Je serais très heureux si quelqun pouvait me renseigner
je le remercie d'avance .
aweldo
Nouveau sur ce site ,nouveau également en informatique ,je cherche a ouvrir une application
sur mozilla (clé de reconnaissance de la flore sur le site spipoll ) mais java me répond :
application bloquée par le jeu de règles de déploiement .je n'arrive pas a contourner cet obstacle.Je serais très heureux si quelqun pouvait me renseigner
je le remercie d'avance .
aweldo
A voir également:
- Java
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick java voiture - Télécharger - Jeux vidéo
- Java apk - Télécharger - Langages
- Eclipse java - Télécharger - Langages
10 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Va dans le panneau de configuration
Clique sur l'icône java
Onglet sécurité
Dans niveau de sécurité, coche --> Moyen
Appliquer et OK.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
Va dans le panneau de configuration
Clique sur l'icône java
Onglet sécurité
Dans niveau de sécurité, coche --> Moyen
Appliquer et OK.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
bonjour Kaneagle
-Je m'excuse pour l'interruption de cette nuit .J'ai essayer sur la protection la plus basse-de java ,le résultat est toujours pareil de plus j'ai fait mettre a jour java mais pour lui la dernière version est installée. ce matin je me retrouve avec un problème en plus :erreur0x800ccc0f pour mes mails :la raison est :
une chaine de certificats a été traité mais s'est terminé par un certificat racine qui n'est pas approuvé par le fournisseur d'approbation .voila du charabia qui me laisse perplexe .Je vous remercie pour votre gentillesse
a vous lire bientot
dominique
Le sage réfléchit et suspend son jugement .
-Je m'excuse pour l'interruption de cette nuit .J'ai essayer sur la protection la plus basse-de java ,le résultat est toujours pareil de plus j'ai fait mettre a jour java mais pour lui la dernière version est installée. ce matin je me retrouve avec un problème en plus :erreur0x800ccc0f pour mes mails :la raison est :
une chaine de certificats a été traité mais s'est terminé par un certificat racine qui n'est pas approuvé par le fournisseur d'approbation .voila du charabia qui me laisse perplexe .Je vous remercie pour votre gentillesse
a vous lire bientot
dominique
Le sage réfléchit et suspend son jugement .
Si le problème persiste, on peut vérifier s'il y a des programmes parasites, adwares, etc... qui se sont installés ?
Télécharge --> AdwCleaner
et met-le sur le bureau.
Lance-le
Clique sur --> Scanner
Quand le scan sera terminé
Clique sur --> Nettoyer
Redémarre le pc
Copie le rapport --> AdwCleaner[S0].txt
Colle-le dans ton prochain message.
Télécharge --> AdwCleaner
et met-le sur le bureau.
Lance-le