Java

aweldo Messages postés 10 Statut Membre -  
kaneagle Messages postés 86930 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonsoir a tous
Nouveau sur ce site ,nouveau également en informatique ,je cherche a ouvrir une application
sur mozilla (clé de reconnaissance de la flore sur le site spipoll ) mais java me répond :
application bloquée par le jeu de règles de déploiement .je n'arrive pas a contourner cet obstacle.Je serais très heureux si quelqun pouvait me renseigner
je le remercie d'avance .
aweldo
A voir également:

10 réponses

Gamer-Actu Messages postés 413 Statut Membre 32

Bonjour, pourriez vous m'indiquer quelle version de Java vous possédez ?
0
aweldo Messages postés 10 Statut Membre

J'ai oublié de spécifier que j'ai windows basique familial
0

bonsoir
j'ai la derniere version de java
0

1.8_25 ? Si c'est le cas vous ne pouvez rien faire, les dernières versions de Java bloquent les apps non signées et à partir de la 1.8_25 (justement) il n'y a plus moyen d'enlever ce système de sécurité
0

version 7 mise a jour 71
0

Dans ce cas là cherchez un programme nommé "configurer java" (ou "configure java") et dedans vous pourrez baisser le niveau de sécurité de ce dernier, toutefois je vous conseille de faire désormais davantage attention aux sites que vous consultez au risque de vous retrouver avec des virus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kaneagle Messages postés 86930 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 613

Bonjour,

Va dans le panneau de configuration
Clique sur l'icône java
Onglet sécurité
Dans niveau de sécurité, coche --> Moyen
Appliquer et OK.

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
0
aweldo

bonsoir
il est déja coché sur moyen
0
kaneagle Messages postés 86930 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 613

Désolé, je suis sur la version 8.
As-tu un niveau plus bas ?
Si oui, essaie-le.
0

bonjour Kaneagle

-Je m'excuse pour l'interruption de cette nuit .J'ai essayer sur la protection la plus basse-de java ,le résultat est toujours pareil de plus j'ai fait mettre a jour java mais pour lui la dernière version est installée. ce matin je me retrouve avec un problème en plus :erreur0x800ccc0f pour mes mails :la raison est :
une chaine de certificats a été traité mais s'est terminé par un certificat racine qui n'est pas approuvé par le fournisseur d'approbation .voila du charabia qui me laisse perplexe .Je vous remercie pour votre gentillesse
a vous lire bientot

dominique

Le sage réfléchit et suspend son jugement .
0

Pour l'erreur 0x800ccc0f, regarde --> ici
0

Si le problème persiste, on peut vérifier s'il y a des programmes parasites, adwares, etc... qui se sont installés ?

Télécharge --> AdwCleaner
et met-le sur le bureau.

Lance-le
Clique sur --> Scanner
Quand le scan sera terminé
Clique sur --> Nettoyer

Redémarre le pc
Copie le rapport --> AdwCleaner[S0].txt
Colle-le dans ton prochain message.

0