Problème chute d'ips dans tous les jeux

Fermé
wanchop - 14 nov. 2014 à 00:50
 wanchop - 14 nov. 2014 à 01:39
Bonjour,

J'appelle à l'aide car depuis quelques mois déjà mon PC a après quelques heures de jeu, de graves chutes d'IPS, comme Borderlands ou encore League of Legends, je descend parfois en dessous de 10 IPS ce qui devient injouable, alors qu'avant je n'avais pas ce problème.
Mes pilotes sont à jour, j'ai récemment nettoyé mon pc grâce à un tuto de ccm.
Je précise que même en mettant les jeux en config faible j'ai toujours ce problème.
Lors d'une grosse chute d'IPS constante le son se met même à crépiter...

voici ma config, qui n'est pas optimale mais suffisante:

Système:
Windows 7 64Bits
Processeur Intel(R) COre i7-2670QM CPU @ 2.20GHz (8CPUs)
4096MB RAM

Affichage:
Intel(R) HD Graphics Family
1696MB

Merci de votre aide.

A voir également:

1 réponse

Gamer-Actu Messages postés 359 Date d'inscription dimanche 1 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2023 32
14 nov. 2014 à 00:56
Salut,
Si ta config est suffisante (ce qui m'étonne mais bon) telecharges et execute adwcleaner malwarebytes et ton antivirus
0
Bonjour, merci de votre réponse, comme je l'ai indiqué j'ai nettoyé mon pc selon un tuto de comment ça marche, avec adw cleaner, ccleaner, malware bytes, slowin'killer et spybot search & destroy. j'ai aussi fais une analyse antivirus, rien de détecté.
Comme je l'ai dis je n'avais pas ce problème "avant" avec ces jeux, donc ma config n'est pas responsable...
Aucun processus ne pompe la ram pendant le jeu. Un professionnel a même réalisé un nettoyage du harware récemment. Je pense que le problème doit être lié à une configuration mal faite quelque part, c'est pourquoi j'appelle à l'aide et même aux autres suggestions.

merci
0