Sims 4 - Sim bloqué en mode travail alors qu'il est à la maison!

Fermé
Kimi-ko - 13 nov. 2014 à 20:35
DARKKxANGEL51 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 22 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2019 - 22 févr. 2019 à 15:02
Bonjour,

Comme le dit clairement le titre: Mon sim reste en mode "travail" même s'il est revenu chez lui (j'ai deux sims):
- icône grisé du personnage comme s'il était au travail.
- impossible d'ouvrir les menu associés à mon sim en bas à droite ( boulot compétence états ect), mais celui-ci peut encore interagir avec son environnement.

J'ai déjà essayé de le faire revenir du boulot plus tôt que prévu: la vignette bleue indiquant que mon sim a quitté le travail apparaît, avec le paiement journalier qui s'encaisse dans le porte-feuille du foyer mais tout reste grisé....
J'ai aussi essayé de faire un resetSim mais un message apparaît me disant: "sim not found"

Quelqu'un pourrait-il me venir en aide svp?

Merci d'avance!

1 réponse

salut
plusieurs solutions a essayer
Tu peux :
- clic droit sur l'icone des deux personnages sur le portrait du Sim et le faire rentrer plus tôt mais visible cela n'empêche pas le bug de se reproduite le lendemain
- si tu as deux Sims, envoyé le Sim non buggé sur un terrain communautaire et lorsqu'il est sur le terrain communautaire, cliquer sur l'icône en forme d'éclair et choisir "Prendre soin de soi". Cela devrait débloquer le Sim.
- passer en mode plan (touche M) j'ai fait déplacer le Sims sur un autre terrain et je l'ai fait revenir. Ca a résolu le problème.
-le mettre dans une autre maison pour le débloquer

tu nous tiens au courant !
A bientôt
Anna - Signature non conforme supprimée par la Modération CCM
10
DARKKxANGEL51 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 22 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2019
22 févr. 2019 à 15:02
Merci!!! Dans mon cas, la 2em option a très bien fonctionné.
0