Freeze des applications

loogarou Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
farfale78 Messages postés 412 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je dispose d'un HP mini, vista basic.

Je vous expose mon problème : je démarre l'ordinateur portable sans problème. Une fois sur le bureau, je lance un programme et la, la fenêtre de l'application se bloque je ne sais plus rien faire appart bouger ma souris, même problème avec le menu démarrer. Après quelques programmes lancés, je n'arrive plus à rien, sauf à bouger ma souris.

Que pourrais-je faire pour remédier à ce problème ?

D'avance je vous remercie.

A voir également:

3 réponses

farfale78 Messages postés 412 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

Salut,

T'as un disque dur de combien de Go et il te reste combien de gigas de libre ?

Télécharge Malwarebytes puis un scan et peut être cela va te trouver des logiciels nuisibles et régler ton souci
0
loogarou Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour et merci pour ta réponse rapide. j'ai un disque dur de 140 Go et il me reste 95 Go de libre. J'aimerais bien lancer Malwarebytes, mais le problème c'est que quand je lance une application, elle freeze après son démarrage ...
0
farfale78 Messages postés 412 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

T'as essayé en mode sans échec ?

T'as envisager de reformater ?
0