Freeze des applications
loogarou
Messages postés
23
Statut
Membre
-
farfale78 Messages postés 412 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
farfale78 Messages postés 412 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je dispose d'un HP mini, vista basic.
Je vous expose mon problème : je démarre l'ordinateur portable sans problème. Une fois sur le bureau, je lance un programme et la, la fenêtre de l'application se bloque je ne sais plus rien faire appart bouger ma souris, même problème avec le menu démarrer. Après quelques programmes lancés, je n'arrive plus à rien, sauf à bouger ma souris.
Que pourrais-je faire pour remédier à ce problème ?
D'avance je vous remercie.
Je dispose d'un HP mini, vista basic.
Je vous expose mon problème : je démarre l'ordinateur portable sans problème. Une fois sur le bureau, je lance un programme et la, la fenêtre de l'application se bloque je ne sais plus rien faire appart bouger ma souris, même problème avec le menu démarrer. Après quelques programmes lancés, je n'arrive plus à rien, sauf à bouger ma souris.
Que pourrais-je faire pour remédier à ce problème ?
D'avance je vous remercie.
A voir également:
- Freeze des applications
- Pc freeze - Guide
- Deep freeze - Télécharger - Sécurité
- Comment regrouper des applications sur android - Accueil - Guide Android
- Application pour cacher des applications - Guide
- Comment installer des applications sans google play store - Guide
3 réponses
Salut,
T'as un disque dur de combien de Go et il te reste combien de gigas de libre ?
Télécharge Malwarebytes puis un scan et peut être cela va te trouver des logiciels nuisibles et régler ton souci
T'as un disque dur de combien de Go et il te reste combien de gigas de libre ?
Télécharge Malwarebytes puis un scan et peut être cela va te trouver des logiciels nuisibles et régler ton souci