Configue suffisante pour Wow et Lol ?
Résolu
Ibenbest
-
FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
A voir également:
- Configue suffisante pour Wow et Lol ?
- Rmc wow sfr - Accueil - TV & Vidéo
- Wow slider - Télécharger - Présentation
- Jeu similaire a wow ✓ - Forum Jeux vidéo
- Mettre wow en francais ✓ - Forum Virus
- Telecharger wow 5.00.12 francais gratuit ✓ - Forum Windows
2 réponses
Salut, la dernière extension de Wow est un peu plus gourmande que les précedentes, tu seras donc autour de la config minimum avec ce PC. Pour LoL il ne devrait pas y avoir de soucis.
Merci de ta réponse, j'ai donc trouvé 2 autres confiques car j'aimerai faire tourner Wow au mieux tout de même, graphiquement je ne cherche pas le top mais j'aime la fluidité.
Donc voici ce que j'ai trouvé :
*Processeur Intel i5 -2400 4 Cores
cadencé à 3.1Mhz
Chipset H61 socket 1155
* Mémoire DDR3 6 Go ( Extensible a16 Go )
* Carte Graphique SAPPHIRE VAPOR-X HD 5770 1Go GDDR5
( sorties: 2 DVI-D , 1 HDMI , 1 DisplayPort )
* Disque Dur Sata III WD Green de 500Go
Silencieux et rapide
Deuxième pc trouvé :
Caractéristiques : AMD quad core 3, 4Ghz 1To de disque dur, carte mère ROG formula 3 cross hair, *4Go de mémoire Gskill crossfire ati ha 5570, alimentation 800 watt coolermaster gold, lecteur graveur, ventilateur processeur noctuha.
Laquelle est la meilleure ? Merci d'avance
Donc voici ce que j'ai trouvé :
*Processeur Intel i5 -2400 4 Cores
cadencé à 3.1Mhz
Chipset H61 socket 1155
* Mémoire DDR3 6 Go ( Extensible a16 Go )
* Carte Graphique SAPPHIRE VAPOR-X HD 5770 1Go GDDR5
( sorties: 2 DVI-D , 1 HDMI , 1 DisplayPort )
* Disque Dur Sata III WD Green de 500Go
Silencieux et rapide
Deuxième pc trouvé :
Caractéristiques : AMD quad core 3, 4Ghz 1To de disque dur, carte mère ROG formula 3 cross hair, *4Go de mémoire Gskill crossfire ati ha 5570, alimentation 800 watt coolermaster gold, lecteur graveur, ventilateur processeur noctuha.
Laquelle est la meilleure ? Merci d'avance
Les deux se valent. Si la carte mère de la première n'est pas une Foxconn, Pegatron ou autre modèle de PC de supermarché alors je pense qu'elle sera un meilleur choix et permettra de jouer à WoW en medium/high avec la dernière extension. A savoir que la modeste carte graphique pourra être changée éventuellement par la suite si l'alimentation n'est pas trop faible.