Configue suffisante pour Wow et Lol ?

Résolu
Ibenbest -  
FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde, j'aimerai m'acheter un pc fixe d'occasion a moins de 200 euros. Ce pc servira UNIQUEMENT a jouer a Word of Warcraft et League of Legend donc pas envie de me ruiner pour 2 jeux .... Sachant que j'ai déjà un XPS 15 Platinum mais j'ai vraiment du mal à jouer sur portable :/

Donc j'ai trouvé un pc sur un site d'annonces dont voici la configuration :

Pc Gamer N series :
1 Processeur Intel 2 cores à 2X3Ghz
Ventirad Cooler master silencieux
3 Go de RAM (extensibles à 8Go)
1 carte graphique Sapphire Radeon R7 240 1Go DDR5 Boost DirectX 11.2 (HDMI+VGA+DVI)
160 Go de disque dur SATA

Je suppose que pour Lol aucun soucis mais pour Wow ? J'aimerai jouer avec une qualité moyenne voir élevé si possible.
Sinon y aurait il un composant a remplacer pour de meilleurs performances pour pas chère ?

Merci de vos futurs retour.
A voir également:

2 réponses

FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 537

Salut, la dernière extension de Wow est un peu plus gourmande que les précedentes, tu seras donc autour de la config minimum avec ce PC. Pour LoL il ne devrait pas y avoir de soucis.
0
Ibenbest

Merci de ta réponse, j'ai donc trouvé 2 autres confiques car j'aimerai faire tourner Wow au mieux tout de même, graphiquement je ne cherche pas le top mais j'aime la fluidité.

Donc voici ce que j'ai trouvé :

*Processeur Intel i5 -2400 4 Cores
cadencé à 3.1Mhz
Chipset H61 socket 1155

* Mémoire DDR3 6 Go ( Extensible a16 Go )

* Carte Graphique SAPPHIRE VAPOR-X HD 5770 1Go GDDR5
( sorties: 2 DVI-D , 1 HDMI , 1 DisplayPort )

* Disque Dur Sata III WD Green de 500Go
Silencieux et rapide

Deuxième pc trouvé :

Caractéristiques : AMD quad core 3, 4Ghz 1To de disque dur, carte mère ROG formula 3 cross hair, *4Go de mémoire Gskill crossfire ati ha 5570, alimentation 800 watt coolermaster gold, lecteur graveur, ventilateur processeur noctuha.

Laquelle est la meilleure ? Merci d'avance
0
FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 537

Les deux se valent. Si la carte mère de la première n'est pas une Foxconn, Pegatron ou autre modèle de PC de supermarché alors je pense qu'elle sera un meilleur choix et permettra de jouer à WoW en medium/high avec la dernière extension. A savoir que la modeste carte graphique pourra être changée éventuellement par la suite si l'alimentation n'est pas trop faible.
0
Ibenbest

Merci de ton retour, malheureusement ce pc a déjà été vendu :/
J'ai trouvé celui ci a 400 €

http://www.leboncoin.fr/informatique/727480105.htm?ca=19_s

Vaut il son prix ? Et que puis je espérer graphiquement avec ? Cdlt
0

C'est très correcte niveau tarif et mieux que les précédents pour jouer. A l'estimation, c'est un PC gamer très haut de gamme d'il y a 4 ans à peu près.
0
Ibenbest

Et un pc haut de gamme de 4 ans d''age reste meilleur qu'un milieu de gamme actuel ?
J'aimerai ne pas l'acheter et devoir faire des frais trop vite en fait :/
0

à peine en dessous d'un milieu de gamme actuel mais pour le même prix tu n'auras pas mieux en neuf, surtout si la licence Windows est filée avec (ce n'est qu'une mise à niveau par contre). Pour tes jeux ça irait parfaitement.
0