Salaire
oikos99
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2014
-
12 nov. 2014 à 16:33
Utilisateur anonyme - 14 nov. 2014 à 19:42
Utilisateur anonyme - 14 nov. 2014 à 19:42
2 réponses
Raymond PENTIER
Messages postés
58723
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 novembre 2024
17 236
Modifié par Raymond PENTIER le 12/11/2014 à 23:44
Modifié par Raymond PENTIER le 12/11/2014 à 23:44
C'est extrêmement variable.
C'est comme le revenu d'un agriculteur ou les gains d'un artiste ...
Mais comme tu stipules "le compte faire mes étude dans une université prestigieuse au état-unis. Je compte faire minimum Bac+5 en ingénierie informatique", ce sera forcément un énorme salaire, qui te fera passer dans la tranche maximum des impôts sur le revenu.
Mais comme avec de tels diplômes tu travailleras obligatoirement aux States, au Koweit ou en Corée, on ne peut pas te communiquer les salaires.
Et quand tu auras le salaire mensuel, il te suffira de multiplier par douze pour avoir le salaire annuel (il n'y a qu'en France que le treizième mois existe ...)
C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
Raymond (INSA, AFPA, CF/R)
C'est comme le revenu d'un agriculteur ou les gains d'un artiste ...
Mais comme tu stipules "le compte faire mes étude dans une université prestigieuse au état-unis. Je compte faire minimum Bac+5 en ingénierie informatique", ce sera forcément un énorme salaire, qui te fera passer dans la tranche maximum des impôts sur le revenu.
Mais comme avec de tels diplômes tu travailleras obligatoirement aux States, au Koweit ou en Corée, on ne peut pas te communiquer les salaires.
Et quand tu auras le salaire mensuel, il te suffira de multiplier par douze pour avoir le salaire annuel (il n'y a qu'en France que le treizième mois existe ...)
C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
Raymond (INSA, AFPA, CF/R)
Utilisateur anonyme
14 nov. 2014 à 19:34
14 nov. 2014 à 19:34
Salut
"je souhaiterais savoir combien un ingénieur en informatique gagne pas mois et par année" <= il faut choisir un métier parce qu'on aime ce métier, pas pour le salaire qu'il rapporte... (mentalité vénale de mer** les jeunes de nos jours...)
"je souhaiterais savoir combien un ingénieur en informatique gagne pas mois et par année" <= il faut choisir un métier parce qu'on aime ce métier, pas pour le salaire qu'il rapporte... (mentalité vénale de mer** les jeunes de nos jours...)
13 nov. 2014 à 17:33
+1
Et oui , en France nous sommes très fort .
Nous arrivons à avoir un 13ème mois , par contre nous ne savons toujours pas comment il s'appel .
Et bientôt , nous allons même avoir les semaines des 4 jeudi et 3 dimanche :D
14 nov. 2014 à 01:22
Oui mais il est fortement question de supprimer,pour raison d'économie évidemment, deux saisons sur quatre.Il ne resterait que l'hiver et l'été
14 nov. 2014 à 19:36
14 nov. 2014 à 19:41
Après , c'est vrai que je ne savais pas que la Belgique l'avait aussi .
Donc , nous devons être les deux rare pays à l'avoir .
14 nov. 2014 à 19:42