Msn : code erreur 80004005

Fermé
soso14 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 11 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2007 - 11 juin 2007 à 17:30
 Xe - 9 févr. 2008 à 18:50
Bonjour tt le monde
Suis pas du tout une experte de l'info, donc je viens vous voir pour trouvez solutions a mon probleme!
J'ai telecharger la nouvelle version de msn, j'ai voulu faire une banniere en couleur j'ai donc fait un copier/coller et ça a buger, depuis presque 1 semaine je ne peux plus me connecter ça me marque code erreur 80004005 ensuite je fais resolutions de probleme et reparer et toujours rien du tout!!!!
On me dit de telecharger l'ancienne version mais comment on fait ça?
Merci de me repondre
SOSO14
A voir également:

7 réponses

Phoenix Call Messages postés 10 Date d'inscription lundi 11 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2007 5
11 juin 2007 à 19:30
bein telecharger msn messenger 7.5 peut-etre sa va marché ou sinon windows live messenger ne veu pa moi c pareil ke toi g une adress et il me dizen de refaire ultérierement é g fai é sa fai 2 mois ke sa marche pa donc créer toi une nouvelle adresse ! fai kom g fai créer new adres
0
soso14 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 11 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2007
12 juin 2007 à 09:58
Bonjour

Merci de m'avoir repondu!
Je ne sais pas comment on fait pour remettre une ancienne version, eh oui suis pas doué hein!!!
Et puis, si je me recreer une nouvelle adresse, je perds tout mes contact!!
Merci encore de ton aide
Bonne journée
SOSO14
0