Msn : code erreur 80004005

Fermé
soso14 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 11 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2007 - 11 juin 2007 à 17:30
 Xe - 9 févr. 2008 à 18:50
Bonjour tt le monde
Suis pas du tout une experte de l'info, donc je viens vous voir pour trouvez solutions a mon probleme!
J'ai telecharger la nouvelle version de msn, j'ai voulu faire une banniere en couleur j'ai donc fait un copier/coller et ça a buger, depuis presque 1 semaine je ne peux plus me connecter ça me marque code erreur 80004005 ensuite je fais resolutions de probleme et reparer et toujours rien du tout!!!!
On me dit de telecharger l'ancienne version mais comment on fait ça?
Merci de me repondre
SOSO14
A voir également:

7 réponses

Phoenix Call Messages postés 10 Date d'inscription lundi 11 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2007 5
11 juin 2007 à 19:30
bein telecharger msn messenger 7.5 peut-etre sa va marché ou sinon windows live messenger ne veu pa moi c pareil ke toi g une adress et il me dizen de refaire ultérierement é g fai é sa fai 2 mois ke sa marche pa donc créer toi une nouvelle adresse ! fai kom g fai créer new adres
0
soso14 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 11 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2007
12 juin 2007 à 09:58
Bonjour

Merci de m'avoir repondu!
Je ne sais pas comment on fait pour remettre une ancienne version, eh oui suis pas doué hein!!!
Et puis, si je me recreer une nouvelle adresse, je perds tout mes contact!!
Merci encore de ton aide
Bonne journée
SOSO14
0
Allo..Moi quand jme connecte sur msn ca fait une erreure de connexion et cela depuis 5 mois environ et jen nai vraiment marre!C le probleme #80004005...Et Jai regarder toute les tecniques possible pour le résoudre mais ca ne marche pas...Moi j'ai msn 7.0 et il dise souvent d'installer windows live pour le faire mais moi je ne peux pas parce que j'ai windows 2000....Allors s'il vous plait..trouvez moi une sollution pour résoudre le probleme et je vous en serais vraiment reconaissant!!!Merci d'avance! Et répondez moi vite s.v.p!!
0
merci bcp
0
remy76 Messages postés 904 Date d'inscription jeudi 11 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2013 195
2 juil. 2007 à 20:05
Essaye de faire ça :

Allez dans démarrer, exécuter et faites copier coller :
C:\Documents and Settings\{Votre nom d'utilisateur}\Local Settings\Application Data\Microsoft\Windows Live Contacts

Supprimez tous les dossiers et fichiers !

Il suffit ensuite de relancer msn
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
voila jai msn 7.0 quand j'essaye de me connecter sa m'affiche se service et temporairement inacecible je peux pa installer windows live messanger vu que j'ai un windows 98 donc si vous pourriez m'aidez sa seré super sympa
merci =)
0
Zimeur Messages postés 306 Date d'inscription dimanche 8 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2011 45
25 juil. 2007 à 17:13
slt !!!
pour vos problèmes allez sur https://www.aussitot.fr/msn-messenger et allez dans la rubrique SOS (merci à ^^Marie^^ )
et vous trouverez plusieurs codes d'erreur et leurs solutions !!!
voilà a+
0
Ah ben vraiment merci remi ta methode a marcher VRAIMENT MERCI !!!!!!!!!!
0