HD
Fermé
JEF1806
Messages postés
2
Date d'inscription
mardi 11 novembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2014
-
11 nov. 2014 à 20:23
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 12 nov. 2014 à 16:37
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 12 nov. 2014 à 16:37
A voir également:
- HD
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Youtube downloader hd télécharger. - Télécharger - Conversion & Codecs
- Hd clone - Télécharger - Sauvegarde
- Hd tune pro - Télécharger - Utilitaires
- Hd sentinel - Télécharger - Divers Utilitaires
3 réponses
mushu14
Messages postés
8085
Date d'inscription
lundi 23 novembre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 février 2023
1 088
11 nov. 2014 à 20:26
11 nov. 2014 à 20:26
salut,
avant toutes choses, pourrais tu arreter de crier sur le forum ?
(merci d'editer ton message et d'ecrire en lettres minuscule pour eviter de crier)
avant toutes choses, pourrais tu arreter de crier sur le forum ?
(merci d'editer ton message et d'ecrire en lettres minuscule pour eviter de crier)
JEF1806
Messages postés
2
Date d'inscription
mardi 11 novembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2014
11 nov. 2014 à 20:55
11 nov. 2014 à 20:55
je me suis trompe je n ai pas image hd excuser moi pour l ecriture
Support Philips
Messages postés
2267
Date d'inscription
vendredi 16 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
515
12 nov. 2014 à 16:37
12 nov. 2014 à 16:37
Cher Client,
Pourriez- vous nous transmettre le numéro de modèle exact de votre téléviseur afin que nous puissions vous assister au mieux?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Pourriez- vous nous transmettre le numéro de modèle exact de votre téléviseur afin que nous puissions vous assister au mieux?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR