Problème driver carte graphique
oliver3923
Messages postés
1059
Statut
Membre
-
udodirck Messages postés 6773 Statut Contributeur -
udodirck Messages postés 6773 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon pc.
Après le chargement de windows, l'écran devient noir
j'ai essayé de démarrer en mode sans échec parfois ca marche, parfois ca bloque pendant le chargement d'un driver (je ne sais plus lequel désolé je vous le donnerai si ca recommence)
après réinstallation de windows, pas de pb sans installer les drivers (donc résolution video 640*480...)
dès que j'ai réinstallé le driver j'ai a nouveau le même problème d'écran noir
je suis passé en mode sans échec (ca a fonctionné) et j'ai remis le driver a sa version précédante ca remarche
du coup je pense que ca vient du driver graphique sauf que j'ai soit le dernier qui ne marche pas, soit le basic vga standart
le pc est un :
pc arika v2
carte graphique : msi amd r9 270X
proco fx 6350
carte mère MSI 990FX-GD65
mes questions :
Auriez vous une autre piste que le driver?
savez ou ou je peux trouver un driver plus ancien que la dernière version pour vérifier si ca vient de la?
merci d'avance
J'ai un problème avec mon pc.
Après le chargement de windows, l'écran devient noir
j'ai essayé de démarrer en mode sans échec parfois ca marche, parfois ca bloque pendant le chargement d'un driver (je ne sais plus lequel désolé je vous le donnerai si ca recommence)
après réinstallation de windows, pas de pb sans installer les drivers (donc résolution video 640*480...)
dès que j'ai réinstallé le driver j'ai a nouveau le même problème d'écran noir
je suis passé en mode sans échec (ca a fonctionné) et j'ai remis le driver a sa version précédante ca remarche
du coup je pense que ca vient du driver graphique sauf que j'ai soit le dernier qui ne marche pas, soit le basic vga standart
le pc est un :
pc arika v2
carte graphique : msi amd r9 270X
proco fx 6350
carte mère MSI 990FX-GD65
mes questions :
Auriez vous une autre piste que le driver?
savez ou ou je peux trouver un driver plus ancien que la dernière version pour vérifier si ca vient de la?
merci d'avance
A voir également:
- Problème driver carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
5 réponses
bonjour,apparemment tu es sous win 7 mais en 32 ou 64 bits? vas dans le gestionnaire de périphériques, une fois dans le gestionnaire vois tu des points d' exclamation jaune? sur la carte graphique?si oui clic sur le + de la carte graphique clic droit sur carte qui pose problème ,propriétés ,détails et vas sur numéro d'identification du périphérique indique ici les numéros correspondant si pas de point indique ici la date et la version du pilote (clic droit sur carte qui pose problème ,propriétés,pilote)
ok apparemment des bugs sont présents sur les versions 14.9 voir ici installes la version 14.4 plus stable! pilote ici pour win 7 x64 si tu as un problème reviens vers nous @+
si tu n'as pas ce que tu aimes ,aimes ce que tu as!
si tu n'as pas ce que tu aimes ,aimes ce que tu as!
ok vas dans le gestionnaire de périphériques si oui clic sur le + de la carte graphique clic droit sur carte qui pose problème ,propriétés ,détails et vas sur numéro d'identification du périphérique indique ici les numéros correspondant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci pour ta réponse
win 7 64 bits, mais avant de réinstallé j'avais un 32 bits ca fait la même chose
par d'erreurs dans le gestionnaire des périphériques.
21/06/2006
v 6.1.9600.163385
celui la ca marche en résolution la plus petite possible
amd radeon R9 200 series
15/09/14
v 14.301.1001.0
celui ca j'ai un écran noir