Problème entre FlashPlayer et Deezer sur Safari

Niicos54 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 llilith -
Bonjour, hier j'ai voulu utiliser mon compte deezer pour écouter de la musique, seulement voila, lors du lancement d'une musique, aucun son ne sort de mon Macbook ! Le site m'informe avec ce message suivant : "Il semble qu'un paramètre ou une extension bloque Flash Player. Veuillez le ou la désactiver pour pouvoir utiliser Deezer."
J'ai cherché sur des forums si des cas similaires étaient apparus ... rien
Si quelqu'un pourrait me venir en aide !

Merci
A voir également:

9 réponses

Niicos54
 
Voilà ce que l'équipe technique deezer m'a répondu :
Pour une navigation optimale sur le site Deezer depuis un ordinateur, nous vous recommandons le navigateur Google Chrome que vous pouvez installer à partir de ce lien : http://www.google.com/chrome?hl=fr

Merci de procéder à la mise à jour de flash player à cette adresse : http://get.adobe.com/fr/flashplayer/otherversions/
Si vous utilisez le navigateur Safari sur Macintosh et que vous n'avez pas de son sur Deezer, veuillez vous rendre sur http://www.adobe.com/fr/software/flash/about/ et cliquer sur "module bloqué" puis "télécharger".

Vous pouvez également fermer / paramétrer vos logiciels de protection type internet security et plugins navigateur type adblock.

Enfin, il faut vider votre cache navigateur ainsi que supprimer les cookies de ce dernier. Veuillez ensuite redémarrer votre navigateur une fois la manipulation faite.
Vous pouvez vous rendre sur ce lien afin de voir en image et en fonction de votre navigateur la manipulation à effectuer. http://www.libellules.ch/support/cache.php
Pour Mozilla FireFox, veuillez vous reporter à cet endroit : http://support.mozilla.com/fr/kb/Comment+vider+le+cache
Pour google chrome, veuillez vous reporter à cet endroit : http://www.google.com/support/chrome/bin/answer.py?hl=fr&answer=95582
11
llilith
 
merci,, supers conseils
0
arguss33 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
meme problème,j'ai desinstallé flash player puis réinstallé une nouvelle version dans la foulée et la ,miracle le bandeau bleu de blocage a disparu
1
julien000013 Messages postés 154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24
 
Bon stp, va dans paramètres ensuite dans extensions a droite et sites moi ce qu il y a comme extensions


Je viens vous aider, avec ma connaissance; je viens vous aider, dans l'espoir de vous satisfaire; je viens vous aider mais ma réponse n'est pas garantie...
0
Niicos54 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8
 
Je ne suis pas sur chrome mais sur safari !!!!
0
Oddfan321
 
Si sa peut te "rassurer", j'ai ce message depuis 1 semaine environ, depuis une mise à jour. Le seul truc, c'est que outre ce message, deezer fonctionne quand je lance un son. J'ai le même message sur le mac de ma copine, donc pas d'affolement, c'est surement un bug qui va être remis dans une MAJ.

Cordialement
0
bettina25
 
moi aussi ça fait deux semaines que ça dure, et là je viens de faire la mise à jour d'adobe flash player...et c'est pire qu'avant, le site ne s'affiche pas correctement...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
julien000013 Messages postés 154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24
 
Tu es sur Mac!!!
Je connais pas trop Mac.
Une idée: Mets chrome et va avec chrome mais sinon je peus pas t'aider
0
amasraoui1
 
Moi aussi j'ai le meme problème ,
0
Pataquès
 
J'ai le même problème!
0
joy1986 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
bonjour a tous j'ai le meme souci et rien ne marche....
0
Arnid
 
Même problème...
0