Problème entre FlashPlayer et Deezer sur Safari
Fermé
Niicos54
Messages postés
15
Date d'inscription
mardi 11 novembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2015
-
11 nov. 2014 à 16:27
llilith - 8 nov. 2017 à 07:32
llilith - 8 nov. 2017 à 07:32
A voir également:
- Pas de son sur deezer mac
- Nettoyer son mac - Guide
- Adresse mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Temperature mac - Guide
- Commande terminal mac - Guide
9 réponses
Voilà ce que l'équipe technique deezer m'a répondu :
Pour une navigation optimale sur le site Deezer depuis un ordinateur, nous vous recommandons le navigateur Google Chrome que vous pouvez installer à partir de ce lien : http://www.google.com/chrome?hl=fr
Merci de procéder à la mise à jour de flash player à cette adresse : http://get.adobe.com/fr/flashplayer/otherversions/
Si vous utilisez le navigateur Safari sur Macintosh et que vous n'avez pas de son sur Deezer, veuillez vous rendre sur http://www.adobe.com/fr/software/flash/about/ et cliquer sur "module bloqué" puis "télécharger".
Vous pouvez également fermer / paramétrer vos logiciels de protection type internet security et plugins navigateur type adblock.
Enfin, il faut vider votre cache navigateur ainsi que supprimer les cookies de ce dernier. Veuillez ensuite redémarrer votre navigateur une fois la manipulation faite.
Vous pouvez vous rendre sur ce lien afin de voir en image et en fonction de votre navigateur la manipulation à effectuer. http://www.libellules.ch/support/cache.php
Pour Mozilla FireFox, veuillez vous reporter à cet endroit : http://support.mozilla.com/fr/kb/Comment+vider+le+cache
Pour google chrome, veuillez vous reporter à cet endroit : http://www.google.com/support/chrome/bin/answer.py?hl=fr&answer=95582
Pour une navigation optimale sur le site Deezer depuis un ordinateur, nous vous recommandons le navigateur Google Chrome que vous pouvez installer à partir de ce lien : http://www.google.com/chrome?hl=fr
Merci de procéder à la mise à jour de flash player à cette adresse : http://get.adobe.com/fr/flashplayer/otherversions/
Si vous utilisez le navigateur Safari sur Macintosh et que vous n'avez pas de son sur Deezer, veuillez vous rendre sur http://www.adobe.com/fr/software/flash/about/ et cliquer sur "module bloqué" puis "télécharger".
Vous pouvez également fermer / paramétrer vos logiciels de protection type internet security et plugins navigateur type adblock.
Enfin, il faut vider votre cache navigateur ainsi que supprimer les cookies de ce dernier. Veuillez ensuite redémarrer votre navigateur une fois la manipulation faite.
Vous pouvez vous rendre sur ce lien afin de voir en image et en fonction de votre navigateur la manipulation à effectuer. http://www.libellules.ch/support/cache.php
Pour Mozilla FireFox, veuillez vous reporter à cet endroit : http://support.mozilla.com/fr/kb/Comment+vider+le+cache
Pour google chrome, veuillez vous reporter à cet endroit : http://www.google.com/support/chrome/bin/answer.py?hl=fr&answer=95582
arguss33
Messages postés
1
Date d'inscription
dimanche 14 décembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2014
1
14 déc. 2014 à 00:20
14 déc. 2014 à 00:20
meme problème,j'ai desinstallé flash player puis réinstallé une nouvelle version dans la foulée et la ,miracle le bandeau bleu de blocage a disparu
julien000013
Messages postés
153
Date d'inscription
lundi 24 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2016
24
Modifié par julien000013 le 11/11/2014 à 16:32
Modifié par julien000013 le 11/11/2014 à 16:32
Niicos54
Messages postés
15
Date d'inscription
mardi 11 novembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2015
8
Modifié par Niicos54 le 11/11/2014 à 16:39
Modifié par Niicos54 le 11/11/2014 à 16:39
Si sa peut te "rassurer", j'ai ce message depuis 1 semaine environ, depuis une mise à jour. Le seul truc, c'est que outre ce message, deezer fonctionne quand je lance un son. J'ai le même message sur le mac de ma copine, donc pas d'affolement, c'est surement un bug qui va être remis dans une MAJ.
Cordialement
Cordialement
moi aussi ça fait deux semaines que ça dure, et là je viens de faire la mise à jour d'adobe flash player...et c'est pire qu'avant, le site ne s'affiche pas correctement...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
julien000013
Messages postés
153
Date d'inscription
lundi 24 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2016
24
11 nov. 2014 à 16:40
11 nov. 2014 à 16:40
Tu es sur Mac!!!
Je connais pas trop Mac.
Une idée: Mets chrome et va avec chrome mais sinon je peus pas t'aider
Je connais pas trop Mac.
Une idée: Mets chrome et va avec chrome mais sinon je peus pas t'aider
joy1986
Messages postés
1
Date d'inscription
jeudi 8 janvier 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2015
8 janv. 2015 à 14:15
8 janv. 2015 à 14:15
bonjour a tous j'ai le meme souci et rien ne marche....
8 nov. 2017 à 07:32