XP :vous etes pt-êtr victim d1 logiciel pirat

nenette -  
 hggihmfv -
"vous etes peut-être victime d un logiciel piraté" ??? Depuis quelques jours a chaque fois que l on allume le pc, un message s'affiche comme quoi windows XP n est pas une version originale mais serait une copie ! Ca vient de sortir ? Depuis le temps que nous avons ce logiciel nous n avons jamais été embetés auparavant . QUE FAIRE . Merci
A voir également:

4 réponses

sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur 15 667

C'est pas nouveau.
C'est le système anti-piratage de Microsoft.

Vous avez probablement une version piratée de Windows.

où avez-vous eu votre version de Windows ?
Livré avec le PC (neuf ou d'occas) ?

Est-ce que par hasard un "pote" n'est pas venu vous réinstaller Windows ?

Est-ce qu'il y a bien un autocollant Microsoft collé sur le boitier de l'ordinateur ?
0
nenette

En effet une personne est venue faire une réinstallation lorsque nous avons quitter wanadoo pour freebox . Le pc a été acheté d occas.
0
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur 15 667

En effet une personne est venue faire une réinstallation lorsque nous avons quitter wanadoo pour freebox . Le pc a été acheté d occas.

Le type vous a probablement installé Windows XP Pro, une version piratée.

Là vous avez un soucis, puisque ça veut probablement dire que les mises à jour de sécurité sont désactivées.

La meilleure solution serait de réinstaller Windows avec le CD qui vous a été fourni (j'espère que vous l'avez) en utilisant le numéro de série présent sur le boitier de l'ordinateur.

PS: Je ne comprend pas pourquoi il a réinstallé Windows lors de l'installation de la Freebox: c'était totalement inutile. La Freebox marche tel quel, même sous Windows 98 ou Linux !
0
nuts55

jai un probleme de mise a jours ainsi qu'un logiciel pirate et le pc qui rame jai achete le pc (c mon 1er pc)en magasin mais windowsxp pro deja instaler etv j nest pas de cd d'instalation original ni copy ke dois je faire merci
0
hggihmfv

je peux piraté les msn de une fille svp accept moi
0