Il y a-t-il un virus? ( iPad )

DARKDIDIUS Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
DARKDIDIUS Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Le fonctionnement de mon iPad ios 8.1, devient de plus en plus difficile et, le chargement des pages internet depuis quelque temps est interminable.
Existe-t-il un scan à effectuer pour rechercher un éventuel virus

<je sais que cette question devrait être posé sur le forum iPad, mais cela fait déjà 15 jours que je l'ai posé sur ce forum iPad, et personne n'y a répondu.>

Merci par avance de l'aide que vous pourrez m'apporter
Didier


Configuration: iPad / Safari 8.0




A voir également:

7 réponses

Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916
 
Bonjour,
Commence par l'éteindre quelques secondes puis rallume-le.
1
DARKDIDIUS Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour,
Merci de ton intérêt pour mon problème mais j'ai déjà fait cette action plusieurs fois
0
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916
 
Relance ta box, puis désactive et réactive le wifi de l'Ipad.
0
DARKDIDIUS Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Le faite d'éteindre et de rallumer l'iPad améliore le fonctionnement juste quelques instants
0
DARKDIDIUS Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
J'ai également relancé ma box et désactivé/réactiver le wi-fi de mon iPad
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
DARKDIDIUS Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Up
0
DARKDIDIUS Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
UP
0
DARKDIDIUS Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Up
0