Créer 2 fichiers excel pour fusion ultérieur
Rambo31
Messages postés
81
Membre
Dernière intervention
-
DjiDji59430 Messages postés 4253 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DjiDji59430 Messages postés 4253 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous explique ma démarche :
Je souhaite créer un fichier excel avec des coordonnées à rentrer (nom, téléphone...), peut être des calculs automatiques ...
Ce fichier sera mis sur deux tablettes et des coordonnées seront rentrées dans chaqu'une d'elles.
Après, j'aimerai reprendre une fois par semaine les deux tablettes pour y récupérer les fichiers excel, les fusionner et recommencer.
Y a t'il un moyen simple pour fusionner tout cela ?
ps : je demande en amont, mon fichier n'a pas encore été créé (et je ne m'y connais pas en macro)!
Merci d'avance
Je vous explique ma démarche :
Je souhaite créer un fichier excel avec des coordonnées à rentrer (nom, téléphone...), peut être des calculs automatiques ...
Ce fichier sera mis sur deux tablettes et des coordonnées seront rentrées dans chaqu'une d'elles.
Après, j'aimerai reprendre une fois par semaine les deux tablettes pour y récupérer les fichiers excel, les fusionner et recommencer.
Y a t'il un moyen simple pour fusionner tout cela ?
ps : je demande en amont, mon fichier n'a pas encore été créé (et je ne m'y connais pas en macro)!
Merci d'avance
A voir également:
- Créer 2 fichiers excel pour fusion ultérieur
- Créer liste déroulante excel - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Creer un fichier .bat - Guide