Recovery-clockwork-5.0.2.6 backup
michou
-
sirenewome Messages postés 8 Statut Membre -
sirenewome Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un gros pb j'ai voulu rooter mon galaxy ace gt s5830 il restais boquer l'écran affiche ANDROID j'ai donc réinstaller via la carte sd CWM basedrecovery v5.0.2.6 et en lancent backup j'ai l'erreur "" no files found svp pouvez vous m aider???
j'ai un gros pb j'ai voulu rooter mon galaxy ace gt s5830 il restais boquer l'écran affiche ANDROID j'ai donc réinstaller via la carte sd CWM basedrecovery v5.0.2.6 et en lancent backup j'ai l'erreur "" no files found svp pouvez vous m aider???
A voir également:
- Recovery-clockwork-5.0.2.6 backup
- Android recovery - Guide
- Cobian backup - Télécharger - Sauvegarde
- Logiciel backup - Guide
- Handy recovery - Télécharger - Sauvegarde
- Easeus todo backup - Télécharger - Sauvegarde
3 réponses
Je pense que c'est Installer le CWM Recovery 5.0.2.6 sur son Galaxy Ace S5830 - See more at: http://www.tutoriels-android.com/2014/04/installer-clockworkmod-recovery-5026.html#sthash.iBBRXeHW.dpuf
est ce que ça peu aider ?
C'est difficile de répondre à cette question. Je n'ai pas moi-même de Galaxy Ace et je n'ai jamais eut ce genre de problème en flashant mon GS3.
A vu de nez je suivrai un autre tuto, (noterait bien le lien en favori au cas où !) et installerait une autre version de CWM. Il est possible que la version que tu es téléchargé soit tout simplement erronée ou bien juste mal téléchargé ou mal installé.
A vu de nez je suivrai un autre tuto, (noterait bien le lien en favori au cas où !) et installerait une autre version de CWM. Il est possible que la version que tu es téléchargé soit tout simplement erronée ou bien juste mal téléchargé ou mal installé.