Ouverture intempestive page web, PAS PUB

Fermé
lola - 11 juin 2007 à 15:00
 Arwen - 11 juin 2007 à 16:03
Bonjour

J ai un gros probleme que j ai "attrape" sur le site des IMPOTS merci le gouvernement... ma page web s ouvre infiniement a la suite! Cad, pas de pub, pas de pop up, rien, juste la page que je demande qui s ouvre a l infini!!!!!!! resultat je suis obligee en panique de tout eteindre, parceque je me retrouve avec la meme fenetre ouverte 50 fois! help!!!!!
A voir également:

2 réponses

sabrovich Messages postés 331 Date d'inscription jeudi 26 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2009 145
11 juin 2007 à 15:11
ca m'été arrivé!

Pour moi c'était la touche Entrée qui été coincée et qui ouvrée une page a chaque fois...

Mais c'est surement pas ca pour toi!

Et oué! Faut dire merci au gouvernement... : (
0
Malheureusement c est pas ca...je ne pense pas que ce soit un virus ou autre chose, j ai Norton et zone alarm mais c est flippant!
au mois j ai pas de probleme de pub ou de trucs malsains mais ca arrive parfois, ces pages qui s ouvrent les unes a la suite des autres ! (la meme je reprecise0
enfin en tout cas merci pour ton aide quand meme!
0
sabrovich Messages postés 331 Date d'inscription jeudi 26 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2009 145 > lola
11 juin 2007 à 15:25
De rien
0
moi aussi j'avais le meme probleme, t'es pas obligé de tt eteindre mais juste d'aller sur le gestionnaire des taches ctrl+alt+suppr selectionner la page web et enfin fin de tâche, ca s'arrete tt seul

je sais pas d'où vient le probleme exatement, il faudrait detecter l'origine de ce probleme.
0