Comment récupérer informations dans sony w810i svp

Fermé
Sharplay Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2014 - Modifié par Sharplay le 9/11/2014 à 19:16
Sharplay Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2014 - 10 nov. 2014 à 22:09
Bonjour à tous,

Si quelqu'un avait une solution à mon probleme se serait génial!

Je vous explique.

J'ai retrouvé mon vieux sony ericsson w810i. J'ai voulu demarrer celui ci afin de consulter mes données (sms, photos, contacts... etc) éventuellement encore enregistrées à l'interieur.
Mon probleme est que lorsque j'ai branché celui ci, je l'ai laissé se charger un peu, puis je l'ai demarré. Là mon fond d'cran c'est affiché, puis rien. on ne me demande pas mon code pin, rien du tout, le bas de l'écran affiche une bande bleu. Lorsque j'appuie sur les touches rien ne se passe, sauf pour les touches 1 et 9 qui m'affichent un ecran bleu.
J'ai pourtant grand besoin de reussir à rentrer à l'interieur de mon telephone, je cherche donc à tous prix un solution. Si vous en avez une à me proposer je suis vraiment preneuse!
J'avais pensé mais je ne sais pas si ce que je dis peut tenir la route:
Je suppose qu'il y a un "composant" soudé au circuit imprimé qui est la "mémoire interne", le pseudo disque dur du telephone. peut etre serait il possible que je sorte celui ci, que je me procure le meme telephone portable sur lequel j'échangerai son "stockage" par le mien? je ne sais pas si je me fais bien comprendre etant donné que je n'y connais pas grand chose, ce n'est qu'une hypothèse , je ne sais pas si c'ets possible?
si oui, la question que je me pose est tres bete certe, mais où se trouve la memoire interne? je suppose que c'est un de ces 3 carrés gris?

je vous remercie, et je m'excuse par avance des énormités que j'aurais pu dire.
merci à vous :)

2 réponses

Sharplay Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2014
9 nov. 2014 à 19:24


voici le circuit
0
cactus83 Messages postés 860 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2023 144
10 nov. 2014 à 13:33
Bonjour,
vieux ou pas, c'est normal que l'on ne te demande pas le code Pin. Si tu veux le mettre "en route" afin de récupérer des données, commence par mettre ta carte Sim à l'intérieur, fais ce que tu as à faire(transfert et récupération de données sur ta carte Sim...) et récupère ensuite ta carte Sim pour la remettre sur ton autre téléphone.
Cdt

0
Sharplay Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2014
Modifié par Sharplay le 10/11/2014 à 22:48
Oui j'ai oublié de préciser, j'ai essayé avec la carte sim. (et celle ci fonctionne tres bien) mais lorsque je met ma sim dans ce telephone, je le demarre, mon fond d'écran s'affiche et tout reste comme ça je peux appuyer n'importe ou rien ne se passe, et rien n'est ecran sur mon écran. simplement cette image de fond d'écran.

merci
0