Cd
naimlion
Messages postés
131
Statut
Membre
-
naimlion Messages postés 131 Statut Membre -
naimlion Messages postés 131 Statut Membre -
Bonjour,
slt qu'elle est la difference entre cd-r et cd-rw
est ce qu'on peut graver plusieurs fois sur cd-r
car moi maintenant j'ai gravé sur un cd-r et aprés une heure j'ai gravé de nouveau sur le meme cd-r ca marche????
merci
slt qu'elle est la difference entre cd-r et cd-rw
est ce qu'on peut graver plusieurs fois sur cd-r
car moi maintenant j'ai gravé sur un cd-r et aprés une heure j'ai gravé de nouveau sur le meme cd-r ca marche????
merci
A voir également:
- Cd
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Jaquette cd gratuite à télécharger - Télécharger - Catalogage
- Cd check - Télécharger - Récupération de données
3 réponses
Salut,
Je suis pas tout à fait sûr mais :
Un cd-rw est un cd ReWritable
Un cd Rom ne peux pas être effacé, mais il est peut-être possible de réécrire dessus si il n'est pas plein
Je suis pas tout à fait sûr mais :
Un cd-rw est un cd ReWritable
Un cd Rom ne peux pas être effacé, mais il est peut-être possible de réécrire dessus si il n'est pas plein
bjr
cd-r gravure un seul fois
cd-rw gravure multiples ou réinscriptible
si tu réussi a récrire dessus c est quille étais pas plein
un pc ces comme une voiture ? si ont ne l entretien pas
un beau matin il ou elle ne démarre plus
cd-r gravure un seul fois
cd-rw gravure multiples ou réinscriptible
si tu réussi a récrire dessus c est quille étais pas plein
un pc ces comme une voiture ? si ont ne l entretien pas
un beau matin il ou elle ne démarre plus
Bonjour,
Tu as certainement gravé ton cd-r en multisession. Tu peux le faire jusqu'à remplissage complet. Après, ce sera terminé. J'avoue ne pas trop aimer ce mode de gravure. Je préfère stocker les données à graver petit à petit sur un disque dur et graver le tout en une fois quand j'ai de quoi remplir à peu près tout le cd.
Par contre, un cd-rw peut en théorie être effacé et réutilisé à volonté. En fait, mes cd-rw deviennent inutilisables à la longue à cause des rayures et/ou, sur ceux de qualité médiocre, de la dégradation de la couche sensible.
Judex
Tu as certainement gravé ton cd-r en multisession. Tu peux le faire jusqu'à remplissage complet. Après, ce sera terminé. J'avoue ne pas trop aimer ce mode de gravure. Je préfère stocker les données à graver petit à petit sur un disque dur et graver le tout en une fois quand j'ai de quoi remplir à peu près tout le cd.
Par contre, un cd-rw peut en théorie être effacé et réutilisé à volonté. En fait, mes cd-rw deviennent inutilisables à la longue à cause des rayures et/ou, sur ceux de qualité médiocre, de la dégradation de la couche sensible.
Judex