Toutou rescue

AdexGaming Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai essayé de trouver toutou rescue rc2.1 partout mais je ne l'ai trouver nul part, si quelqu'un serait ou je peux le trouver fait moi signe

A voir également:

2 réponses

jns55

Salut
Tape toutou rescue dans ton moteur de recherche favori. Les réponses sont nombreuses.
0
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 192

Bonjour,

Et pourquoi as-tu besoin de cette distribution en particulier ?

Judex
0
AdexGaming Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Parce qu'au démarrage j'avais Missing Operating System et que j'avais trouvé un tutoriel avec toutou rescue ^^
0
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 192

Dans ce cas-là, il est toujours bon de vérifier s'il n'y a pas de clé usb connectée sur le pc au démarrage. C'est tout bête, mais ça ne serait pas la première fois que ça arrive.

Ensuite, vérifier les connexions du disque dur (données et alimentation).

Il importe également d'aller voir dans le bios au démarrage si le disque est détecté par le système.
0