Supprimer storm alert

Résolu/Fermé
jibeuta Messages postés 45 Date d'inscription dimanche 10 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2022 - 8 nov. 2014 à 14:53
 squat6 - 27 janv. 2015 à 18:17
bonjour!
En voulant charger adwcleaner, j'ai chargé (mauvaise manip certainement...) un paquet de logiciels dont j'ai réussi à me débarrasser mais il me reste "storm alert" qui ne veut pas partir malgré plusieurs tentatives... (Attention, je ne suis pas douée non plus!). Si qq'1 a la solution ou peut m'aider, ce serait sympa. Merci d'avance
A voir également:

42 réponses

jibeuta Messages postés 45 Date d'inscription dimanche 10 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2022
9 nov. 2014 à 20:56
pour fermer, j'ai du arrêter l'ordi. J'ai recommencé et j'ai rencontré le même pb...
je vais essayer encore...
0
cabrier Messages postés 5588 Date d'inscription dimanche 7 août 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 27 octobre 2020 702
9 nov. 2014 à 20:58
non, attends !


Télécharge sur le bureau Roguekiller (by tigzy)
Choisis la version correspondant à ta machine (x64 si 64 bits)

* Quitte tous les programmes en cours

* Lance RogueKiller.exe

* Attends que le Prescan ait fini ...
Une fenêtre apparait sur l'accord de licence "Accepte"

* Clique sur Scan.

Clique sur Rapport et copie/colle le contenu du notepad

(le rapport est également sur le bureau)

* Si le programme a été bloqué, ne pas hésiter à essayer plusieurs fois, ou renomme le en winlogon.exe

Et si ça ne marche toujours pas , lance le en mode sans échec avec prise en charge du réseau.


Plus d'info sur RogueKiller : ICI

A+
0
jibeuta Messages postés 45 Date d'inscription dimanche 10 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2022
9 nov. 2014 à 21:27
Voilà le lien:
https://www.cjoint.com/?3KjvF0Y51TU
j'attends tes conseils avant de faire quoique ce soit.
0
cabrier Messages postés 5588 Date d'inscription dimanche 7 août 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 27 octobre 2020 702
9 nov. 2014 à 21:37
Non, rien de ce coté.



* Télécharge MyHosts (de jeanmimigab) sur ton Bureau.
* Lance le programme (si tu es sous Windows Vista ou Windows 7, fais un clic-droit sur l'icone et choisis "Exécuter en temps qu'administrateur")
* Lorsque le programme aura terminé son travail, un rapport doit s'ouvrir, ferme le.
* Clique sur Parcourir et cherche le fichier C:\MyHosts.txt
* Transmets moi le lien du fichier comme indiqué en préambule "Dépôt de fichier"
*Rappel des dépôts :FEC ou pjjoint

A+
0
jibeuta Messages postés 45 Date d'inscription dimanche 10 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2022
9 nov. 2014 à 21:44
je ne peux pas charger MyHosts... No found...
Je suis désolée de t'ennuyer...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jibeuta Messages postés 45 Date d'inscription dimanche 10 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2022
9 nov. 2014 à 22:00
Je viens de vérifier avec ccleaner la présence de storm alert... Eh! Oh! surprise! Il a disparu... Je pense que c'est tout récent car je vérifiais assez régulièrement.
Quand j'aurais chargé MyHosts (si j'y arrive!) je poursuis et je te joins le lien mais le devoir m'appelle, je dois y aller. Compte tenu du rapport de Roguekiller, effectivement, il n'y a pas de rouge ni d'orange dans les différents onglets. Comme tu le dis, rien de ce côté...
Je reviens vers toi demain ou mardi. En attendant, très bonne soirée à toi et merci pour ta patience!
Puis je refaire un adwcleaner?
A+
0
cabrier Messages postés 5588 Date d'inscription dimanche 7 août 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 27 octobre 2020 702
11 nov. 2014 à 07:39
jibeuta,


Oui tu peux relancer AdwCleaner.


Mais fais ceci :




Quitte tous les programmes en cours !

* Relance RogueKiller

* Clique sur l'onglet Hosts puis sur [Hosts RAZ]

* Puis clique sur [Rapport] une fois le scan terminé, et copie/colle le rapport dans ta réponse.

(le rapport est également sur le bureau)

A+
0
jibeuta Messages postés 45 Date d'inscription dimanche 10 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2022
11 nov. 2014 à 08:09
Bonjour en ce jour de 11 novembre! déjà debout?
Voilà le lien: https://www.cjoint.com/?3Klinguy8qe
Bonne réception
Il me semble qu'un message a disparu non?
Et merci encore
0
jibeuta Messages postés 45 Date d'inscription dimanche 10 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2022
11 nov. 2014 à 08:12
BOUH! J'ai oublié: le fichier Host est vide!
0
jibeuta Messages postés 45 Date d'inscription dimanche 10 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2022
11 nov. 2014 à 08:22
après adwcleaner, voilà ce qu'il trouve:
***** [ Fichiers / Dossiers ] *****

Dossier Présent : C:\Program Files (x86)\PC Speed Maximizer
Fichier Présent : C:\Users\Jackie\Desktop\FileExtractorSetup.exe

***** [ Tâches planifiées ] *****


***** [ Raccourcis ] *****


***** [ Registre ] *****

Clé Présente : HKCU\Software\InstallCore
Clé Présente : [x64] HKCU\Software\InstallCore

Puis-je supprimer ce qui est noté en gras et souligné? Merci
0
cabrier Messages postés 5588 Date d'inscription dimanche 7 août 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 27 octobre 2020 702
11 nov. 2014 à 09:57
Bonjour jibeuta,


... en ce jour de 11 novembre! déjà debout?

oui, je suis un lève tôt.

Effectivement supprime ce qu'à trouvé AdwCleaner.


Mais j'aimerais vérifier une chose.


[*] Télécharge TDSSKiller de Kaspersky et enregistre-le sur ton Bureau

[*] Double-clique sur TDSSKiller.exe
/!\ Sous Vista et Windows 7, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur

[*] Clique sur Change parameters et coche la case Loaded modules. Le message Reboot is required s'affiche.

[*] Il faut le valider en cliquant sur Reboot now.

[*] Au redémarrage, valider la demande Voulez-vous exécuter ce fichier (Editeur Kasperky.Labs).
L'outil TDSSKiller se relance.

[*] Clique de nouveau sur Change parameters et coche dans Additionnal options les cases Verify driver digital signatures et Detect TDLFS file system. Valide par OK

[*] Clique sur Start scan pour lancer l'analyse. Laisse travailler l'outil sans l'interrompre.

[*] En fin d'analyse, si l'outil a trouvé des éléments suspects ou malicieux, laisse les options indiquées par l'outil pour l'action à effectuer :
Vérifie que :
Si TDSS.tdl2 est détecté, l'option par défaut soit delete
Si TDSS.tdl3 est détecté, l'option par défaut soit Cure
Si TDSS.tdl4 (mbr) est détecté, l'option par défaut soit Cure
Si Suspicious object est indiqué, l'option par défaut soit Skip


[*] Clique ensuite sur Continue, puis clique sur Reboot computer

[*] Au redémarrage, poste le rapport TDSSKiller.Version_Date_Heure_log.txt dans ta réponse sur le forum

Le rapport TDSSKiller.Version_Date_Heure_log.txt est enregistré sous C:\TDSSKiller.Version_Date_Heure_log.txt



Tutoriel d'utilisation TDSSKiller en images :
https://forum.security-x.fr/tutoriels-317/tutoriel-tdsskiller-nouvelle-version/
ou
http://www.sosvirus.net/tdsskiller-kaspersky-t82423.html




0
jibeuta Messages postés 45 Date d'inscription dimanche 10 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2022
Modifié par jibeuta le 11/11/2014 à 11:28
et voilou:
https://www.cjoint.com/?3Klk05q4FGJ
Apparemment, c'est clean. Rien trouvé
0
cabrier Messages postés 5588 Date d'inscription dimanche 7 août 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 27 octobre 2020 702
11 nov. 2014 à 11:39
Bien, parfait.


Tu peux refaire un ZHPDiag de contrôle ?

A+
0
jibeuta Messages postés 45 Date d'inscription dimanche 10 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2022
11 nov. 2014 à 11:59
et voilou encore...
https://www.cjoint.com/?3KlmbHeLgIc
J'espère que c'est tout propre maintenant grâce à tes conseils avisés et patients.
Puis-je enlever tous les programmes que j'ai téléchargés pour la bonne cause?
Si c'est enfin terminé, je te remercie pour ta patience et tes compétences. Parfait!
Sinon, tu me dis comment faire pour la suite!
0
cabrier Messages postés 5588 Date d'inscription dimanche 7 août 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 27 octobre 2020 702
11 nov. 2014 à 13:10
J'examine le rapport et te donnes la suite.

Pour nettoyer outils et rapports j'ai un outil à utiliser en fin de parcours !

A+
0
cabrier Messages postés 5588 Date d'inscription dimanche 7 août 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 27 octobre 2020 702
11 nov. 2014 à 13:14
jibeuta,


Et bien c'est tout bon ça !

On termine.

Les programmes que nous avons utilisés ne doivent pas être conservés.
Beaucoup d'entre eux peuvent être dangereux et entrainer des dommages irréversibles sur ton système s'ils sont utilisés sans l'aide d'une personne qualifiée, de plus, fréquemment modifiés et mis à jour par leurs auteurs ils deviennent très rapidement obsolètes, en plus d'encombrer inutilement ton bureau.

1. Désinstallation des outils et purge de la Restauration système

- Télécharge DelFix (d'Xplode) sur ton bureau.
- Lance le, (avec Vista/Seven, clic droit dessus, et sur exécuter en tant qu'administrateur)
- Sélectionne "Réactiver l'UAC"
- Sélectionne "Supprimer les outils de désinfection"
- Sélectionne également "Purger la restauration système"
- Clique sur "Exécuter"
- Copie/colle le contenu du rapport qui s'ouvrira à l'écran dans ton prochain message.

Attention : Chaque fois que tu relances Delfix le rapport précédent est supprimé, alors ne l'exécute qu'une fois avec les options cochées.

2. Pense à marquer le fil comme résolu !
résolu


@+
0
jibeuta Messages postés 45 Date d'inscription dimanche 10 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2022
11 nov. 2014 à 13:35
Après "DelFix" il me reste encore qq "trucs" sur le bureau :ZHPFix, et des applications: "Lads", "Malwarebytes Anti-Malware ", "Setup/Uninstall",SubInAcl, File version and signature viewer, SetACL 3, SetACL 3, pv.
Apparemment des restes de ZHPDiag. Je vais les desinstaller par soit le panneau de configuration, soit Ccleaner. Puis-je le faire comme ça? Qu'en penses-tu?
Voilà le rapport de Delfix:
https://www.cjoint.com/?3KlnNEtgUlj
Encore merci pour tout.
PS: Ta devise est géniale!
0
cabrier Messages postés 5588 Date d'inscription dimanche 7 août 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 27 octobre 2020 702
11 nov. 2014 à 13:43
jibeuta,

rapport DelFix OK !

Oui nettoie par CCleaner si tu veux mais il s'agit surement de quelques raccourcis.

Conserve MalwareByte et utilises le de temps en temps (après mise à jour bien sur).


Bon surf et bonne journée !

A+






0
jibeuta Messages postés 45 Date d'inscription dimanche 10 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2022
11 nov. 2014 à 13:44
Plein de mercis à toi et Bravo. Bonne journée!
0
Bonjour,

Meme probleme avec la désinstallation de Storm Alert, j'ai essayé d'analyser et nettoyer avec CCleaner, j'ai ensuite fais la meme manip avec ADWCleaner sans succès, voici le rapport :

# AdwCleaner v4.106 - Rapport créé le 26/12/2014 à 11:05:08
# Mis à jour le 21/12/2014 par Xplode
# Database : 2014-12-21.4 [Live]
# Système d'exploitation : Windows 8.1 Pro (64 bits)
# Nom d'utilisateur : utilisateur - UTILISATEUR-PC
# Exécuté depuis : C:\Users\utilisateur\Downloads\adwcleaner_4.106.exe
# Option : Nettoyer

***** [ Services ] *****

Service Supprimé : WindowsMangerProtect
[#] Service Supprimé : Update DigiHelp
[#] Service Supprimé : Util DigiHelp
Service Supprimé : {97daceee-c4d3-4ae1-975b-b77d85ce2d13}Gw64

***** [ Fichiers / Dossiers ] *****

Dossier Supprimé : C:\ProgramData\Browser
Dossier Supprimé : C:\ProgramData\WindowsMangerProtect
Dossier Supprimé : C:\ProgramData\StormAlert
[!] Dossier Supprimé : C:\Program Files (x86)\DigiHelp
[!] Dossier Supprimé : C:\Program Files (x86)\DigiHelp
Dossier Supprimé : C:\Users\utilisateur\AppData\Local\StormAlert
Dossier Supprimé : C:\Users\utilisateur\AppData\Roaming\OpenCandy
Dossier Supprimé : C:\Users\utilisateur\AppData\Roaming\mystartsearch
Fichier Supprimé : C:\Windows\System32\drivers\{97daceee-c4d3-4ae1-975b-b77d85ce2d13}Gw64.sys
Fichier Supprimé : C:\Users\utilisateur\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\mjtcrzsy.default\user.js
Fichier Supprimé : C:\Users\utilisateur\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Local Storage\hxxp_www.superfish.com_0.localstorage
Fichier Supprimé : C:\Users\utilisateur\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Local Storage\hxxp_www.superfish.com_0.localstorage-journal
Fichier Supprimé : C:\Users\utilisateur\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Local Storage\hxxps_www.superfish.com_0.localstorage
Fichier Supprimé : C:\Users\utilisateur\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Local Storage\hxxps_www.superfish.com_0.localstorage-journal

***** [ Tâches planifiées ] *****


***** [ Raccourcis ] *****


***** [ Registre ] *****

Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Google\Chrome\Extensions\eofcbnmajmjmplflapaojjnihcjkigck
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\speedupmypc
Clé Supprimée : HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\Eventlog\Application\WindowsMangerProtect
Clé Supprimée : HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\EventLog\Application\Update DigiHelp
Clé Supprimée : HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\EventLog\Application\Util DigiHelp
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{051E9166-B275-4683-907B-372FAE22BC7C}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{1AA60054-57D9-4F99-9A55-D0FBFBE7ECD3}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{4AA46D49-459F-4358-B4D1-169048547C23}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{5A4E3A41-FA55-4BDA-AED7-CEBE6E7BCB52}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{E5A7A645-8318-4895-B85C-EDC606B80DB6}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{5BEE7BE9-DF29-4C14-A18E-2BDD06205E29}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{4E6354DE-9115-4AEE-BD21-C46C3E8A49DB}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{FC073BDA-C115-4A1D-9DF9-9B5C461482E5}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\TypeLib\{A2D733A7-73B0-4C6B-B0C7-06A432950B66}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\TypeLib\{9459a73c-257d-4f67-b275-eb27e9837748}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{5BEE7BE9-DF29-4C14-A18E-2BDD06205E29}
Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{051E9166-B275-4683-907B-372FAE22BC7C}
Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{4AA46D49-459F-4358-B4D1-169048547C23}
Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{5A4E3A41-FA55-4BDA-AED7-CEBE6E7BCB52}
Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{E5A7A645-8318-4895-B85C-EDC606B80DB6}
Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{4E6354DE-9115-4AEE-BD21-C46C3E8A49DB}
Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{FC073BDA-C115-4A1D-9DF9-9B5C461482E5}
Donnée Restaurée : HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Clients\StartMenuInternet\IEXPLORE.EXE\shell\open\command
Clé Supprimée : HKCU\Software\InstallCore
Clé Supprimée : HKCU\Software\DigiHelp
Clé Supprimée : HKCU\Software\AppDataLow\Software\DynConIE
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\supWindowsMangerProtect
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Uniblue
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\mystartsearchSoftware
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\DigiHelp
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\WindowsMangerProtect
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\StormAlert
Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\DigiHelp

***** [ Navigateurs ] *****

-\\ Internet Explorer v11.0.9600.17416

Paramètre Restauré : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Main [Default_Search_URL]
Paramètre Restauré : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Main [Search Page]
Paramètre Restauré : [x64] HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Main [Default_Search_URL]
Paramètre Restauré : [x64] HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Main [Search Page]

-\\ Mozilla Firefox v33.1 (x86 fr)


-\\ Google Chrome v39.0.2171.95


*************************

AdwCleaner[R0].txt - [6458 octets] - [26/12/2014 11:01:00]
AdwCleaner[S0].txt - [5152 octets] - [26/12/2014 11:05:08]

########## EOF - C:\AdwCleaner\AdwCleaner[S0].txt - [5212 octets] ##########


Merci d'avance de votre réponse
0
Bonjour, j'avais également installé des programmes comme Storm Alert, j'ai donc utilisé AdwCleaner comme vous le conseillez.
Voici le rapport.

# AdwCleaner v4.107 - Rapport créé le 12/01/2015 à 17:38:08
# Mis à jour le 07/01/2015 par Xplode
# Database : 2014-12-21.4 [Local]
# Système d'exploitation : Windows Vista (TM) Home Basic Service Pack 2 (32 bits)
# Nom d'utilisateur : jp - PC-DE-JP
# Exécuté depuis : C:\Users\jp\Downloads\adwcleaner_4.107.exe
# Option : Nettoyer

***** [ Services ] *****

Service Supprimé : WindowsMangerProtect
Service Supprimé : IHProtect Service

***** [ Fichiers / Dossiers ] *****

Dossier Supprimé : C:\ProgramData\Browser
Dossier Supprimé : C:\ProgramData\WindowsMangerProtect
Dossier Supprimé : C:\ProgramData\StormAlert
Dossier Supprimé : C:\ProgramData\IHProtectUpDate
Dossier Supprimé : C:\Program Files\Convesoft
Dossier Supprimé : C:\Program Files\globalUpdate
Dossier Supprimé : C:\Program Files\predm
Dossier Supprimé : C:\Users\jp\AppData\Local\globalUpdate
Dossier Supprimé : C:\Users\jp\AppData\Local\StormAlert
Dossier Supprimé : C:\Users\jp\AppData\Local\wincheck
Dossier Supprimé : C:\Users\jp\AppData\Roaming\0F1F1C2Y1H1P1C0I0T
Dossier Supprimé : C:\Users\jp\AppData\Roaming\Nosibay
Dossier Supprimé : C:\Users\jp\AppData\Roaming\Store
Dossier Supprimé : C:\Users\jp\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\bejnhdlplbjhffionohbdnpcbobfejcc
Fichier Supprimé : C:\Users\jp\AppData\Roaming\Bubble Dock.boostrap.log
Fichier Supprimé : C:\Users\jp\AppData\Roaming\WindApp.boostrap.log
Fichier Supprimé : C:\Users\jp\AppData\Roaming\Bubble Dock.installation.log
Fichier Supprimé : C:\Users\jp\AppData\Roaming\WindApp.installation.log
Fichier Supprimé : C:\Users\jp\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Local Storage\hxxp_istart.webssearches.com_0.localstorage
Fichier Supprimé : C:\Users\jp\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Local Storage\hxxp_istart.webssearches.com_0.localstorage-journal
Fichier Supprimé : C:\Users\jp\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Local Storage\hxxp_www.superfish.com_0.localstorage
Fichier Supprimé : C:\Users\jp\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Local Storage\hxxp_www.superfish.com_0.localstorage-journal
Fichier Supprimé : C:\Users\jp\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Local Storage\hxxps_inst.shoppingate.info_0.localstorage
Fichier Supprimé : C:\Users\jp\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Local Storage\hxxps_inst.shoppingate.info_0.localstorage-journal
Fichier Supprimé : C:\Users\jp\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Local Storage\hxxps_static.boostsaves.com_0.localstorage
Fichier Supprimé : C:\Users\jp\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Local Storage\hxxps_static.boostsaves.com_0.localstorage-journal
Fichier Supprimé : C:\Users\jp\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Local Storage\hxxp_static.audienceinsights.net_0.localstorage
Fichier Supprimé : C:\Users\jp\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Local Storage\hxxp_static.audienceinsights.net_0.localstorage-journal

***** [ Tâches planifiées ] *****


***** [ Raccourcis ] *****


***** [ Registre ] *****

Clé Supprimée : HKCU\Software\Google\Chrome\Extensions\bakijjialdiiboeaknfpmflphhmljfkd
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Google\Chrome\Extensions\bakijjialdiiboeaknfpmflphhmljfkd
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Google\Chrome\Extensions\bejnhdlplbjhffionohbdnpcbobfejcc
Valeur Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run [WindApp]
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\protector_dll.protectorbho
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\protector_dll.protectorbho.1
Clé Supprimée : HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\Eventlog\Application\WindowsMangerProtect
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{051E9166-B275-4683-907B-372FAE22BC7C}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{E5A7A645-8318-4895-B85C-EDC606B80DB6}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{2318C2B1-4965-11D4-9B18-009027A5CD4F}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{02478D38-C3F9-4EFB-9B51-7695ECA05670}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{02478D38-C3F9-4EFB-9B51-7695ECA05670}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{2318C2B1-4965-11D4-9B18-009027A5CD4F}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{2318C2B1-4965-11D4-9B18-009027A5CD4F}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\PreApproved\{02478D38-C3F9-4EFB-9B51-7695ECA05670}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\PreApproved\{EF99BD32-C1FB-11D2-892F-0090271D4F88}
Valeur Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar [{2318C2B1-4965-11D4-9B18-009027A5CD4F}]
Valeur Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar\WebBrowser [{2318C2B1-4965-11D4-9B18-009027A5CD4F}]
Donnée Restaurée : HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Clients\StartMenuInternet\IEXPLORE.EXE\shell\open\command
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{33BB0A4E-99AF-4226-BDF6-49120163DE86}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Convesoft
Clé Supprimée : HKCU\Software\GlobalUpdate
Clé Supprimée : HKCU\Software\InstallCore
Clé Supprimée : HKCU\Software\Nosibay
Clé Supprimée : HKCU\Software\Optimizer Pro
Clé Supprimée : HKCU\Software\Store
Clé Supprimée : HKCU\Software\TutoTag
Clé Supprimée : HKCU\Software\AppDataLow\{1146AC44-2F03-4431-B4FD-889BC837521F}
Clé Supprimée : HKCU\Software\AppDataLow\Software\Crossrider
Clé Supprimée : HKCU\Software\AppDataLow\Software\DynConIE
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\{1146AC44-2F03-4431-B4FD-889BC837521F}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\{3A7D3E19-1B79-4E4E-BD96-5467DA2C4EF0}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\{6791A2F3-FC80-475C-A002-C014AF797E9C}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\GlobalUpdate
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\SupDp
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\supWindowsMangerProtect
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Tutorials
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\webssearchesSoftware
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\GAMESDESKTOP
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\StormAlert
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\App Management\ARPCache\Bubble Dock
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\App Management\ARPCache\SoftwareUpdater
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\App Management\ARPCache\Speedial
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\App Management\ARPCache\VOPackage
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\App Management\ARPCache\ConvertAd
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\App Management\ARPCache\StormAlert
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Products\074A36B543391D44FA16C62EBD65A59E
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Installer\Features\074A36B543391D44FA16C62EBD65A59E
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Installer\Products\074A36B543391D44FA16C62EBD65A59E

***** [ Navigateurs ] *****

-\\ Internet Explorer v9.0.8112.16599

Paramètre Restauré : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main [Search Page]
Paramètre Restauré : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main [Default_Search_URL]
Paramètre Restauré : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Main [Default_Search_URL]
Paramètre Restauré : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Main [Search Page]

-\\ Google Chrome v39.0.2171.95

[C:\Users\jp\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Web Data] - Supprimée [Search Provider] : hxxp://istart.webssearches.com/web/?type=dspp&ts=1420857576&from=slbnew&uid=HitachiXHTS543225L9A300_081107FB2E00LKCU7NTAX&q={searchTerms}
[C:\Users\jp\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Web Data] - Supprimée [Search Provider] : hxxp://istart.webssearches.com/web/?type=dspp&ts=1420857576&from=slbnew&uid=HitachiXHTS543225L9A300_081107FB2E00LKCU7NTAX&q={searchTerms}

*************************

AdwCleaner[R0].txt - [8396 octets] - [11/01/2015 23:28:58]
AdwCleaner[R1].txt - [8862 octets] - [12/01/2015 17:32:16]
AdwCleaner[S0].txt - [8136 octets] - [12/01/2015 17:38:08]

########## EOF - C:\AdwCleaner\AdwCleaner[S0].txt - [8196 octets] ##########

Merci pour votre réponse.
0