[UNIX] exec de script sur compte commun
Résolu
nico3fr
Messages postés
34
Statut
Membre
-
nico3fr Messages postés 34 Statut Membre -
nico3fr Messages postés 34 Statut Membre -
Bonjour,
Voici mon soucis...
D'abord le contexte : je travaille en VNC sur des stations UNIX et j'ai fait un petit script perl pour automatiser certaines taches.
Le script en question est censé executer des commandes clearcase dans differents xterm.
Je lance mon script, il ouvre 2 ou + xterm, dans lesquels il execute des commandes clearcase.
exemple :
Sous mon compte tout fonctionne parfaitement.
Par contre, on travaille generalement avec un "compte commun". Compte utilisé par plusieurs personnes et qui à tous les droits nécessaires pour l'execution des taches en question.
Je pensais pouvoir utiliser mon script sur ce compte en faisant un
Quelqu'un aurait il une idée pour que mon script fonctionne correctement sur ce compte?
Voici mon soucis...
D'abord le contexte : je travaille en VNC sur des stations UNIX et j'ai fait un petit script perl pour automatiser certaines taches.
Le script en question est censé executer des commandes clearcase dans differents xterm.
Je lance mon script, il ouvre 2 ou + xterm, dans lesquels il execute des commandes clearcase.
exemple :
xterm -e "ct setview -exec '/home/$user/command.txt' $vueUser ; tcsh;" &
Sous mon compte tout fonctionne parfaitement.
Par contre, on travaille generalement avec un "compte commun". Compte utilisé par plusieurs personnes et qui à tous les droits nécessaires pour l'execution des taches en question.
Je pensais pouvoir utiliser mon script sur ce compte en faisant un
su compte_communet en executant ensuite mon script, mais je me retrouve avec ces erreurs : Warning: Tried to connect to session manager, Authentication Rejected, reason : None of the authentication protocols specified are supported and host-based authentication failed
Quelqu'un aurait il une idée pour que mon script fonctionne correctement sur ce compte?
A voir également:
- [UNIX] exec de script sur compte commun
- Créer un compte google - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
7 réponses
Bon, en fait ca cause pas de soucis pour l'execution de mon script. J'avais un probleme d'alias.
Mais ca m'affiche tout un paquet de warnings qui sont un peu genant à l'affichage. Quelqu'un aurait-il une idée pour ne pas les afficher? :)
Merci
Mais ca m'affiche tout un paquet de warnings qui sont un peu genant à l'affichage. Quelqu'un aurait-il une idée pour ne pas les afficher? :)
Merci
Salut,
essaie comme ça
essaie comme ça
xterm -e "ct setview -exec '/home/$user/command.txt' $vueUser ; tcsh;" 2>/dev/null &
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Les warnings sont pas lié à clearcase, mais a l'ouverture d'un xterm.
Si je lance simplement la commande
Je pense que c'est lié au fait que ma session VNC est différente de la session "utilisateur"
VNC = mon compte
xterm = compte commun
Si je lance simplement la commande
xtermj'ai le warning qui apparait.
Je pense que c'est lié au fait que ma session VNC est différente de la session "utilisateur"
VNC = mon compte
xterm = compte commun
celui la : Warning: Tried to connect to session manager, Authentication Rejected, reason : None of the authentication protocols specified are supported and host-based authentication failed
Ou chez un de mes collegue qui a un environnement un peu different, il a celui la : Warning: Tried to connect to session manager, Could not open network socket
Ou chez un de mes collegue qui a un environnement un peu different, il a celui la : Warning: Tried to connect to session manager, Could not open network socket