Diffusion d'email facilement

Fermé
Origo Messages postés 2 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2014 - 8 nov. 2014 à 12:48
Origo Messages postés 2 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2014 - 9 nov. 2014 à 11:41
Bonjour,
J'ai entendu qu'il était possible de crée une sorte d'adresse mail qui permettrait que lorsqu'on envoie un mail a cette adresse il soit redirigé directement vers tout une groupe d'adresse mail et que chaque membre de se groupe puisse a son tour envoie une mail.

Je sais pas si je suis clair ...

Mais sa serait pour la communication d'une association, pour envoie les compte rendu et pour que chaque membre puisse communiqué facilement avec tout le monde sans avoir a rentré les adresse de chaqu'un et crée lui même son groupe qu'il faudrait constamment remettre a jour.

Merci d'avance

2 réponses

Utilisateur anonyme
8 nov. 2014 à 12:52
Salut

L'envoi en nombre est rapidement assimilable à du spam...

Les solutions acceptables sont décrites ici :

https://www.arobase.org/emailing/

@+
0
Origo Messages postés 2 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2014
9 nov. 2014 à 11:41
Merci
En faite le nombre d'email a envoyer n'est pas a l'echelle d'une campagne de publicité. Sa serait plus une groupe d'une 30aine d'adresse mail enregistré en fixe...
0