Envahissement de publicités

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Je suis envahi de pubs sur mes navigateurs et principalement sur Internet Explorer mais aussi sur Google Chrome et Firefox. Comment faire pour m'en débarrasser et les bloquer ?

Merci de m'aider à supprimer et bloquer l'affichage de ces pubs.

Config : Windows Vista 32-Bit / Internet Explorer 9.0 / Google Chrome V37 / Mozilla Firefox 32.0 (x86)

27 réponses

jacques.gache Messages postés 33461 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 617

quand adsfix travail il y a les noms des fichiers qui s'affiche comme sur la capture d'écran donc quand il plante as tu vu le nom du dernier fichier avant de le shooter!!!

0
Utilisateur anonyme

(tu connais se logiciel Songr)

Oui depuis 15 ans (lecture des flux audio et clips vidéos sur le Web)
0
Utilisateur anonyme

(tu connais se logiciel Songr)

Oui depuis 15 ans (lecture & téléchargements des flux audio et clips vidéos sur le Web)
0
jacques.gache Messages postés 33461 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 617

ok , donc cela O4 - GS\QuickLaunch [User]: Songr.lnk . (.Xamasoft - Songr.) -- C:\Users\User\AppData\Local\Songr\Songr.exe =>Adware.Pirrit
O4 - GS\Program [User]: Songr.lnk . (.Xamasoft - Songr.) -- C:\Users\User\AppData\Local\Songr\Songr.exe =>Adware.Pirrit
on laisse malgrès que zhpdiag le signal pas bon https://nicolascoolman.eu

tu passes delfix et c'est bon côtè infection puisque tu gards Songr !!

télécharge delfix ( merci xplode)

compatible avec Windows XP, Vista, 7, 8 versions 32 & 64 bits.

lances delfix

coches Toutes les cases

ne pas oublier de cliquer sur "executer"

une fois fait tu cliques droit sur un espace vide de ton bureau

et puis nouveau document texte

tu l'ouvre et tu fais clique droit dedans et copier

normalement tu devrait avoir le rapport de delfix tu me le postes

par le biais d'un hébergeur !!

http://pjjoint.malekal.com/

PS: sinon il est à la racine de ton DD système
0
Utilisateur anonyme

(quand adsfix travail il y a les noms des fichiers qui s'affiche comme sur la capture d'écran donc quand il plante as tu vu le nom du dernier fichier avant de le shooter!!! )

Certainement. C'est moi qui n'en savait pas l'importance éventuelle pour toi l'expert car je l'aurai noté pour te l'envoyer. Je peux relancer 1 AdsFix pour noter ce nom de dossier. Il faut seulement attendre car le nettoyage est très très long avant de s'interrompre (au-dela de 1H40) mais je suis prêt à m'y remettre s'il le faut.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

0

ok laisser tomber pour adsfix puisqu'il n'y avait plus d'infections à par les 2 lignes de Songr !!
0
Utilisateur anonyme

Ok et merci encore pour ton aimable assistance. J'attends tes instructions s'il y a une suite aux précédentes.
0

non pour moi c'est bon côté infections
0
Utilisateur anonyme

Ok et je te renouvelle mes sincères remerciements pour ton aimable assistance.

Goss06
0