A voir également:
- Système d'exploit ne démarre pas
- Windows ne démarre pas - Guide
- Restauration systeme - Guide
- Mon pc démarre mais l'écran ne s'allume pas - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
- Comment connaitre son système d'exploitation - Guide
2 réponses
ll0ll
Messages postés
2578
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 avril 2010
511
11 juin 2007 à 10:22
11 juin 2007 à 10:22
Bonjour
On est là pour ça ! mais commence par décrire ton probleme.
On est là pour ça ! mais commence par décrire ton probleme.
je précise qu'il s'agit de windows xp pro et que le disque qui ne démarre pas et en esclave
non, je n'ai pas essayé, je m'explique. Sur mon ordi deux disques deux systèmes d'exploit. Le mien est en esclave mais lorsque je lance mon système d'exploit l'écran m'affiche le message sus-cité. Quand je démarre sur le disque en maitre et que je clique sur poste de travail mon disque partitionné en trois n'apparait pas? Je ne veux surtout pas formater car mon disque est indiqué comme non partionné lorsque j'essaie mon cd boot pour réparer. En effet windows ne me propose pas de réparer mais de créer une partition. Je pourrai toujours essayer ce soir d'explorer la voie que tu m'as donnné mais peu d'espoir, que puis-je faire d'autre?
11 juin 2007 à 10:31
hier j'ai fais une vérification des deux disques avec tuneup et lorsque j'ai redémarré les deux système d'exploit se sont affiché mais lorsque je valide mon système l'écran m'affiche problème de configuration matérielle. De plus mon disque n'apparait plus lorsque je redémarre sur l'autre disque et en allant sur poste de travail. j'ai essayé de redémarré avec mon cd bootable. Il se lance mais me fais apparaitre mon disque comme non partitionné alors qu'il l'est. J'avais utilisé un logiciel et avai fais une image de mon système d'exploit, mais comme mon disque n'apparait plus je ne peux faire de restauration
11 juin 2007 à 10:57