Extraire une chaîne de caractère excel
Fermé
dfpcvl
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2014
-
8 nov. 2014 à 00:09
dfpcvl Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 7 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2014 - 8 nov. 2014 à 08:44
dfpcvl Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 7 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2014 - 8 nov. 2014 à 08:44
A voir également:
- Extraire une chaîne de caractère excel
- Caractère ascii - Guide
- Extraire une video youtube - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Caractere speciaux - Guide
- Caractère spéciaux - Guide
2 réponses
via55
Messages postés
14501
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2024
2 735
8 nov. 2014 à 01:21
8 nov. 2014 à 01:21
Bonsoir
Exemple d'après tes données :
https://www.cjoint.com/?0Kibz2H4H6b
Cdlmnt
Exemple d'après tes données :
https://www.cjoint.com/?0Kibz2H4H6b
Cdlmnt
dfpcvl
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2014
Modifié par dfpcvl le 8/11/2014 à 08:49
Modifié par dfpcvl le 8/11/2014 à 08:49
Bonjour Via55,
Merci à vous pour cette solution et pour la rapidité de votre réponse et merci à Jacques Boisgontier pour ces formules.
Je vais à présent avancer dans mon projet de gestion, je vous en suis reconnaissant. Vous avez pu voir que mes formules étaient assez lourdes par rapport aux vôtres. Bien que je sois passionné Excel, il est parfois des moments où je pêche une peu sur la mise en place d'une fonction, mais j'aime toujours à arriver à mes fins. Sans diplôme particulier, je fouille sur la toile ou dans des bouquins afin d'appliquer la meilleur solution.
Merci encore à vous,
Cordialement,
P.
Merci à vous pour cette solution et pour la rapidité de votre réponse et merci à Jacques Boisgontier pour ces formules.
Je vais à présent avancer dans mon projet de gestion, je vous en suis reconnaissant. Vous avez pu voir que mes formules étaient assez lourdes par rapport aux vôtres. Bien que je sois passionné Excel, il est parfois des moments où je pêche une peu sur la mise en place d'une fonction, mais j'aime toujours à arriver à mes fins. Sans diplôme particulier, je fouille sur la toile ou dans des bouquins afin d'appliquer la meilleur solution.
Merci encore à vous,
Cordialement,
P.