Squid-squidguardian-clamav

Résolu
j0hn -  
 jipicegirl -
Quelqun est-il dans la disposition de pouvoir aider à configurer un proxy squid+squidguard+clamav ?

j'utilise openbsd mais p-t que dautre systeme comme linux pourrait aider pareil.

6 réponses

jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

Bonjour !

Comment ?

;-)
0
j0hn

quoi ya de pas correcte encore?
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

0
j0hn

umm jcrois en avoir perdu un bout la... repérez moi la phrase ou j'ai bien pu avoir manqué de politesse.
0

Euh... tu vois un "bonjour", un "s'il vous plaît" ou encore un "merci d'avance" dans ton 1er post ?

Ben moi non ! Dont acte ;-))
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j0hn

arf, quel rigolo celui-la, 'merci' quand meme, meme si j'aurai pas besoin de ton aide bidon, J'ai finallement trouvé comment moi-meme . En passant arrête d'écrire des messages stupide juste pour te faire valoir 'mère térésa'.
0
jipicegirl

mouhaha j'aurais pas pu mieux dire j0hn et merci de la part de tous qui partage le meme avis. Il va peut-être finir par arrêter de se prendre pour un autre ce clown
0