Apparence bureau
Résolu
leo12
-
leo12 Messages postés 41 Statut Membre -
leo12 Messages postés 41 Statut Membre -
Bonjour,
suite à une mauvaise manipulation dons elle ne peut se souvenir, une amie a les intitulé des dossier sur le bureau sous un fond bleu. j'ai pu les lui changer en blanc, mais impossible de revenir à des titres sans surbrillances.
pourriez-vous m'aider merci.
suite à une mauvaise manipulation dons elle ne peut se souvenir, une amie a les intitulé des dossier sur le bureau sous un fond bleu. j'ai pu les lui changer en blanc, mais impossible de revenir à des titres sans surbrillances.
pourriez-vous m'aider merci.
A voir également:
- Apparence bureau
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Mettre icone sur bureau - Guide
- Icone blanche sur le bureau - Guide
- Double ecran pc bureau - Guide
- Afficher la corbeille sur le bureau - Guide
6 réponses
Bonjour à tous les quatre (léo12, Furtif, toptitbal, ll0ll) :-)
Si ça peut servir, en plus des conseils donnés ci-dessus, voici le lien des Trucs et Astuces CCM :
Retrouver la transparence des icône du Bureau
Bonne journée à tous !!! :-))
** Nils **
Si ça peut servir, en plus des conseils donnés ci-dessus, voici le lien des Trucs et Astuces CCM :
Retrouver la transparence des icône du Bureau
Bonne journée à tous !!! :-))
** Nils **
Bonjour
Il faut aller dans :
Démarrer / Panneau de configuration / Affichage / Bureau / Apparence /....
Ensuite choisir les paramètres qui conviennent selon la zone de l'écran : icones, bandeaux, pop-up, etc...
On a acces aux couleurs, aux polices, etc...
ça devrait régler ton problème.
Il faut aller dans :
Démarrer / Panneau de configuration / Affichage / Bureau / Apparence /....
Ensuite choisir les paramètres qui conviennent selon la zone de l'écran : icones, bandeaux, pop-up, etc...
On a acces aux couleurs, aux polices, etc...
ça devrait régler ton problème.
Bonjour léo12
Une autre chose à vérifier également : Dans Affichage, bureau, personnalisation du bureau, onglet Web, vérifier que la case "Verrouiller les éléments du bureau" n'est pas cochée.
Une autre chose à vérifier également : Dans Affichage, bureau, personnalisation du bureau, onglet Web, vérifier que la case "Verrouiller les éléments du bureau" n'est pas cochée.
Bonjour
il faut aller dans Panneau de Configuration; Systeme; avancés; Parametres (le premier); et cocher 'afficher une ombre pour le nom des icones sur le bureau'.
il faut aller dans Panneau de Configuration; Systeme; avancés; Parametres (le premier); et cocher 'afficher une ombre pour le nom des icones sur le bureau'.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question