Mon ecran ne s'eteint plus

Résolu
elwapo44 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Anth0x Messages postés 2736 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Mon écran ne s'éteint plus il affiche (monitor controls locked). Pouvez vous m'aider s'il vous plait ?.

A voir également:

5 réponses

Anth0x Messages postés 2736 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   967

Salut,

Quel est la marque et modèle de ton écran ?

En théorie, si tu appuis 10 secondes sur le bouton power les controles se dévérouillent et tu pourras l'éteindre de novueau normalement.
1
Anth0x Messages postés 2736 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   967

C'est tactile l'allumage ?

La marque et modèle de ton écran ?
1
elwapo44 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Salut, c'est un Philips.
J'ai essayer mais rien a faire. (il faut effleurer pour allumer)
0
elwapo44 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Philips 241E et oui allumage tactile.
0

Réessaye d'appuyer 10 sec sur ton bouton tactile d'allumage, ça n'a peut être pas prit en compte ton doigt la première fois parce-que la je vois pas comment tu peux faire autrement...

Essaye un reset d'usine ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ok et merci pour ton aide et bonne continuation.
0

haaaaaa cool ca a marcher merciiii a toi !!!
0

Je me disais aussi ;)

Tu peux mettre résolu.
0