Mon ordinateur se décharge très vite
kolas124
-
tanaszebo Messages postés 32 Statut Membre -
tanaszebo Messages postés 32 Statut Membre -
Bonjour,
Mon ordinateur qui à presque 2 ans, se fatigue très vite (je viens de m'en rendre compte), il était brancher (comme la plus part du temps (parce que je l'utilise beaucoup +3h/jour)), et donc la je vois sur l'icone de la batterie une petite crois clignoté et la je clique et il y a marqué "reste 100% pensez à changez la batterie", et 5 minutes après ça ne clignote plus mais en 10 minutes il a perdu (je l'ai débrancher) 24% de batterie (il reste 76%).
Je dois forcement changer la batterie ?
Si oui, est-ce que je doit le faire par quelqu'un ou je peux confier cette tache à une personne qui sait faire de la mécanique (jamais fais sur un ordinateur)
Est-ce que je peux l'éteindre ?
Pour plus de renseignement mon ordinateur est un essentiel B de 2 ans sous Windows 7
Merci
Mon ordinateur qui à presque 2 ans, se fatigue très vite (je viens de m'en rendre compte), il était brancher (comme la plus part du temps (parce que je l'utilise beaucoup +3h/jour)), et donc la je vois sur l'icone de la batterie une petite crois clignoté et la je clique et il y a marqué "reste 100% pensez à changez la batterie", et 5 minutes après ça ne clignote plus mais en 10 minutes il a perdu (je l'ai débrancher) 24% de batterie (il reste 76%).
Je dois forcement changer la batterie ?
Si oui, est-ce que je doit le faire par quelqu'un ou je peux confier cette tache à une personne qui sait faire de la mécanique (jamais fais sur un ordinateur)
Est-ce que je peux l'éteindre ?
Pour plus de renseignement mon ordinateur est un essentiel B de 2 ans sous Windows 7
Merci
A voir également:
- Décharge matériel informatique
- Le code ascii en informatique - Guide
- Test materiel pc - Guide
- Jargon informatique - Télécharger - Bureautique
- Detection materiel pc - Guide
- Que veut dire url en informatique - Guide
2 réponses
bsr
Si votre portable est devenu un ordinateur fixe , vous pouvez garder votre batterie fatiguée et vous ne travaillez qu' avec une prise de courant
mais je n' ai peut être pas tout compris
Si votre portable est devenu un ordinateur fixe , vous pouvez garder votre batterie fatiguée et vous ne travaillez qu' avec une prise de courant
mais je n' ai peut être pas tout compris
Bonsoir.
C'est normal que ta batterie soit comme ça au bout de deux ans branchée.
Pour éviter de trop fatiguer la batterie il est conseillé de l'enlever si tu laisse brancher ton pc alors qu'elle est pleine.
Pas besoin d'être doué en mécanique pour enlever la batterie.
Après si tu ne l'utilise que branché pas besoin d'acheter une batterie.
Un peu de lecture sur les batteries
https://www.atelierduportable.com/conseils-securite-ordinateur-portable/
C'est normal que ta batterie soit comme ça au bout de deux ans branchée.
Pour éviter de trop fatiguer la batterie il est conseillé de l'enlever si tu laisse brancher ton pc alors qu'elle est pleine.
Pas besoin d'être doué en mécanique pour enlever la batterie.
Après si tu ne l'utilise que branché pas besoin d'acheter une batterie.
Un peu de lecture sur les batteries
https://www.atelierduportable.com/conseils-securite-ordinateur-portable/