Disque dur Dane elec blac diamond 1To defectueux
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forever
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6 nov. 2014 à 16:11
Daenerys_WD Messages postés 1264 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2015 - 10 nov. 2014 à 11:17
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Daenerys_WD
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7 nov. 2014 à 09:50
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Bonjour forever,
Il faudrait tout d'abord vérifier la connectique - changer le câble USB, essayer un autre port, et même un autre ordinateur. Est-ce que le souci persiste ?
Quel est le format du disque ? Ouvre la Gestion des disques (clic droit Ordinateur - Gérer - Gestion des disques) et regarde les informations relatives au disque en question (Système de fichiers, état...). As-tu rencontré des problèmes lors du formatage du disque ?
Une autre piste - des pilotes manquants. Pour vérifier, ouvre le Gestionnaire de périphériques, et regarde s'il n'y aurait pas des points d'exclamation jaunes quelquepart.
Bien entendu, il est possible que le disque soit tout simplement défectueux... Il faudrait explorer cette piste aussi et pour cela il faudrait télécharger un outil de diagnostic, celui du fabricant ou un autre, qui indiquera l'état de santé du disque. Jette un coup d'oeil sur cet article qui pourrait t'aider : https://www.commentcamarche.net/faq/39851-disque-dur-etat-de-sante-et-garantie
N'hésite pas à partager les résultats de ces manipulations ;)
Il faudrait tout d'abord vérifier la connectique - changer le câble USB, essayer un autre port, et même un autre ordinateur. Est-ce que le souci persiste ?
Quel est le format du disque ? Ouvre la Gestion des disques (clic droit Ordinateur - Gérer - Gestion des disques) et regarde les informations relatives au disque en question (Système de fichiers, état...). As-tu rencontré des problèmes lors du formatage du disque ?
Une autre piste - des pilotes manquants. Pour vérifier, ouvre le Gestionnaire de périphériques, et regarde s'il n'y aurait pas des points d'exclamation jaunes quelquepart.
Bien entendu, il est possible que le disque soit tout simplement défectueux... Il faudrait explorer cette piste aussi et pour cela il faudrait télécharger un outil de diagnostic, celui du fabricant ou un autre, qui indiquera l'état de santé du disque. Jette un coup d'oeil sur cet article qui pourrait t'aider : https://www.commentcamarche.net/faq/39851-disque-dur-etat-de-sante-et-garantie
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forever17170
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Daenerys_WD
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7 nov. 2014 à 14:20
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Eh ben tiens, Supernatural :)
Merci beaucoup pour les captures d'écran ! Cela facilite beaucoup les choses !
Tout comme les tests le démontrent, l'état de santé de ton disque dur est mauvais... Il est en fin de vie...
Maintenant, il faudrait vérifier s'il est toujours sous garantie et si c'est le cas, envisager de contacter le SAV.
Tu n'as pas de données à récupérer , n'est-ce pas?
Merci beaucoup pour les captures d'écran ! Cela facilite beaucoup les choses !
Tout comme les tests le démontrent, l'état de santé de ton disque dur est mauvais... Il est en fin de vie...
Maintenant, il faudrait vérifier s'il est toujours sous garantie et si c'est le cas, envisager de contacter le SAV.
Tu n'as pas de données à récupérer , n'est-ce pas?
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forever17170
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7 nov. 2014 à 14:55
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aucune donc si il est en fin de vie il faut faire quoi , sa veut dire que il est mort. Je peut pas le réparer moi même ? et oui supernatural un serie enorme :p
Daenerys_WD
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7 nov. 2014 à 15:34
7 nov. 2014 à 15:34
Non, malheureusement tu ne pourrais pas le réparer ...
Normalement sur le site du constructeur du disque tu pourrais vérifier s'il est toujours sous garantie.
Si c'est le cas, on te le remplacera :)
Normalement sur le site du constructeur du disque tu pourrais vérifier s'il est toujours sous garantie.
Si c'est le cas, on te le remplacera :)
forever17170
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7 nov. 2014 à 21:58
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du coup j'ai retrouver le vrai câble et il me met que le pilote ne s'installe pas correctement . et dans le gestionnaire de périphérique sa me met uknow device
Daenerys_WD
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10 nov. 2014 à 11:17
10 nov. 2014 à 11:17
Pourrais-tu faire une capture d'écran ?
Refais un diagnostic, mais les résultats étaient plutôt clairs - ton disque dur est défaillant, et je pense qu'il faudrat tout simplement le remplacer. Normalement tu pourrais faire une demande de retour de matériel (si le disque est toujours sous garantie) sur le site du constructeur ou via l'assistance téléphonique.
Refais un diagnostic, mais les résultats étaient plutôt clairs - ton disque dur est défaillant, et je pense qu'il faudrat tout simplement le remplacer. Normalement tu pourrais faire une demande de retour de matériel (si le disque est toujours sous garantie) sur le site du constructeur ou via l'assistance téléphonique.