Internet bloqué de l aide svp

Fermé
grochoco Messages postés 209 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2010 - 10 juin 2007 à 23:11
grochoco Messages postés 209 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2010 - 10 juin 2007 à 23:47
bonjour a tous,
J ai un probleme,mon pc se deconnecte tout seul au moins 15 fois par jour et je suis obligé de redemarrer a chaque fois.Et la je recupere ma connexion.
Pourriez vous m aider a resoudre ce probleme,je suis un grand fan de ce forum et je vous respecte beaucoup.
Merci pour votre aide
A voir également:

3 réponses

salut a toi t as aucun probleme au niveau de ton F.A.I
0
grochoco Messages postés 209 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2010 50
10 juin 2007 à 23:18
tu peux developper j suis pas tres caler niveau informatique.Quand il se deconnecte et que j essaye de me reconnecter a msn il me dit qu il y a un probleme de passerelle.Tu sais ce que ca veu dire?
0
PAR MOMENT C EST LE MODEM ET NON LE PC QUI COUPE OU IL SE MET A JOUR OU IL SE SYNCRONISE MOI QUAND IL SYNCRONISE J AI PLUS ACCES A INTERNET NON PLUS MAIS C EST PASSAGER ET PAS TOUT LES JOURS
0
Keeba Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 19 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2007
10 juin 2007 à 23:28
Salut grochoco!

Appelle ton FAI parce que c'est peut-être un court-circuit sur ta ligne qui occasionne la perte de ta connexion. Dans ce cas, ils feront les tests en conséquence pour trouver l'appareil fautif. Mais comme tu le dis, si tu redémarres et que tu récupères ta connexion le problème se situe ailleurs. Quand tu perds ta connexion, est-ce que tu es entrain de l'utiliser? Parce que peut-être que ton ordi se déconnecte parce que tu n'utilises pas ta connexion. Mais encore là, il serait supposé te demander la permission et tu devrais pas avoir de problème à te reconnecter par après. De quel type de connexion s'agit-il? Connexion d'accès à distance? Connexion toujours activée?
0
grochoco Messages postés 209 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2010 50
10 juin 2007 à 23:47
en fait je m en rend compte quand je vais sur la mule.c est pas quand j utilise internet c est quand je veux l utiliser.Et dans la mule il me marque dans le journal qu il y a eu une erreur fatale et que la connexion internet est perdu.De la j essaye d aller sur une page et il ne me l ouvre pas.C est seulement apres avoir redemarrer que tout redeviens normal.J ai appeler mon fai et il m a changer mon adresse IP mais ca n a rien changer.Au niveau du modem rien ne se passe ,il ne se met meme pas en alerte.Je sais pas ce qui se passe.
Vous avez uns solution a me proposer.Merci pour votre aide
0