Protéger sa television contre les telecomande universelle

Fermé
azexor - 6 nov. 2014 à 12:15
 Utilisateur anonyme - 7 nov. 2014 à 18:43
Bonjour,

Je gère un centre avec une communauté ou je met a disposition des ordinateur, wifi et une télé, cependant, un petit malin (ou plusieurs) s'amuse a changer sans arrêt les chaine de la télé via une télécommande universelle (application de téléphone ou une vrai télécommande universelle), il y a trop de monde qui va et vient sans arrêt il mes impossible de contrôler en permanence et je ne trouve pas qui c'est, de plus un téléphone portable se dissimule facilement avec une 60ene de personnes qui utilise sans arrêt leur portables. Je souhaite protéger ma télé contre cela, es que c'est possible ? Mon décodeur est chez orange.

Merci a vous :)

Cordialement
A voir également:

2 réponses

pacalvideo Messages postés 3330 Date d'inscription samedi 10 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2017 319
6 nov. 2014 à 18:51
il suffit de mettre un obstacle devant le recepteur "ir" de la tv
1
Un obstacle de quel genre ?
0
pacalvideo Messages postés 3330 Date d'inscription samedi 10 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2017 319
7 nov. 2014 à 18:39
un bibelot ou tout autre objet que tu place devant . t as le choix......
0
Utilisateur anonyme
7 nov. 2014 à 18:43
En complément , j ' ai le sentiment que je peux mettre un mot de passe sur mon décodeur Orange mais je ne sais plus si c' est pour la mise en route ou en cours d' utilisation .
0