[Pocket PC] Problème Synchronisation Acer n31
Résolu/Fermé
A voir également:
- [Pocket PC] Problème Synchronisation Acer n31
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Pc lent - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
6 réponses
Pour activer le client DHCP :
1) Cliquer sur Démarrer >> Paramètres >> Panneau de Configuration.
2) Double Cliquez sur "Outils d'Administration", puis double cliquez sur "Services"
3) Localiser le service "Client DHCP"
4) Faire un clic droit puis cliquer sur "Propriétés".
5) Vous pouvez voir une zone qui s'appelle "Type de démarage". Séléctionner "Automatique".
6) Redémarrez votre ordinateur.
7) Votre client DHCP devrait être lancé.
1) Cliquer sur Démarrer >> Paramètres >> Panneau de Configuration.
2) Double Cliquez sur "Outils d'Administration", puis double cliquez sur "Services"
3) Localiser le service "Client DHCP"
4) Faire un clic droit puis cliquer sur "Propriétés".
5) Vous pouvez voir une zone qui s'appelle "Type de démarage". Séléctionner "Automatique".
6) Redémarrez votre ordinateur.
7) Votre client DHCP devrait être lancé.
Bonjour,
J'ai rencontré le même problème parce que sur mon PC (sous XP SP2) le service Client DHCP n'était pas démarré.
J'ai rencontré le même problème parce que sur mon PC (sous XP SP2) le service Client DHCP n'était pas démarré.
Furtif
Messages postés
9887
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 mars 2010
929
5 juil. 2007 à 15:45
5 juil. 2007 à 15:45
Bonjour, moi Itou ...
Il me fait souvent changer de port USB pour relancer la détection, puis celà marche.
Mais c'est vrai que ça semble assez aléatoire.
Essaie : si ça ne détecte pas, déplace ta prise USB sur un autre port ... ça devrait marcher.
Il me fait souvent changer de port USB pour relancer la détection, puis celà marche.
Mais c'est vrai que ça semble assez aléatoire.
Essaie : si ça ne détecte pas, déplace ta prise USB sur un autre port ... ça devrait marcher.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
J'ai rencontré le même problème, la raison étant que sur le PC (sous XP SP2) le service "Client DHCP" n'était pas démarré. C'est grace à cela qu'une adresse IP est affecté ...
J'ai rencontré le même problème, la raison étant que sur le PC (sous XP SP2) le service "Client DHCP" n'était pas démarré. C'est grace à cela qu'une adresse IP est affecté ...
Furtif
Messages postés
9887
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 mars 2010
929
5 juil. 2007 à 16:00
5 juil. 2007 à 16:00
Dans mon cas, le service DHCP est systématiquement démarré puisque je démarre en m'accrochant au réseau.
N'empèche que parfois (1 fois sur 5), il ne voit pas le PDA, sauf si je change de port USB.
N'empèche que parfois (1 fois sur 5), il ne voit pas le PDA, sauf si je change de port USB.
28 mars 2008 à 23:54