Plusieurs connexions inconnus a mon compte

Fermé
Mello - 5 nov. 2014 à 21:02
theoyletop Messages postés 17 Date d'inscription lundi 14 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2014 - 5 nov. 2014 à 22:03
Bonjour,

Il'ya quelques mois j'ai recu un message m'indiquant que quelqu'un essaye d'accéder a mon compte , j'ai ouvert les activités recentes et j'ai trouvé plusieurs essaies dont 1 réussie mais bloqué au niveau de la question de sécurité , j'ai changé mon mot de passe à un trés complexe ,je jete un coup d'oeil au activités recentes frequemment et j'ai trouvé que encore,plusieurs personnes essayent de se connecter à mon compte , voila j'ai voulu savoir s'il y a peut etre une raison précise et qu'est ce que cela peut etre , est ce que j'ai rien à craindre ?
Merci d'avance ^_^
A voir également:

1 réponse

theoyletop Messages postés 17 Date d'inscription lundi 14 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2014 19
5 nov. 2014 à 22:03
Alors si une personne à reussi à obtenir ton mdp c'est que tu a du te prendre un virus ou une page de phishing , mais ne t'inquiete pas si tu a mis une question de sécurité ton compte devrait rester sécurisé ;)
vérifie que tu n'a pas de virus , je connais un bon logiciel qui supprime la plupart des virus : https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/2759-adwcleaner/
Mais n'oublie pas de décocher les fichier que tu souhaite garder
0