Relisez-vous

Résolu
fplanglois -  
cactus83 Messages postés 864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Ref: https://www.commentcamarche.net/faq/41745-windows-8-1-desactiver-le-demarrage-rapide

Dans votre article :
>>Le démarrage rapide est maintenant désactiver.

Désolé, mais relisez-vous.
Le démarrage rapide est maintenant désactivé.
Cordialement

fplanglois

2 réponses

udodirck Messages postés 6120 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 168

bonsoir correction faite merci. https://www.commentcamarche.net/faq/41745-windows-8-1-desactiver-le-demarrage-rapide
2
Utilisateur anonyme

Salut

Juste plus vite que moi lol ;-)
0
Utilisateur anonyme

Il y'en a d'autres si tu veux t'y coller, j'ai lu vite fait et aperçu :

Faite
ce lancer
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme

Sur la même astuce? (que je n'ai pas lu)
0
Utilisateur anonyme

Oui (désolé m'en vais manger) :-)
0
udodirck Messages postés 6120 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 168

salut c'est fait @+
0
RaceGame Messages postés 4503 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   535

J'ai rien compris dsl !
0
cactus83 Messages postés 864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   146

Pas la peine, cela aurait dû être dans le forum café noir......
0
Utilisateur anonyme

J'explique:

"Le démarrage rapide est maintenant désactiver" <= eh oui, il existe pleins de gens qui ne savent pas quand utiliser er ou é

Tu remplaces ton verbe en er par vendre ou vendu, vendre = er / vendu = é

Le français c'est compliqué je sais...
0
cactus83 Messages postés 864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   146

Tu crois que c'était vraiment utile de faire un post pour cela, en plus dans la partie Windows à l'origine? Si nous commençons à relever toutes les fautes, plus personne ne pourra ou n'aura le temps de dépanner....
Cdt
0
RaceGame Messages postés 4503 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   535

J'avais écris dans le passé, oui déjà ^^ C'est sur le coup de que j'avais pas compris :)
0

Oups, j'avais "écrit" ..... Gros éclat de rire!!!!!!!!!!!!!
Cdt
0