Suggestion forum

LaurentMtns Messages postés 261 Date d'inscription mardi 22 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2017 - 4 nov. 2014 à 10:47
 Utilisateur anonyme - 4 nov. 2014 à 12:12
Bonjour, j'ai eu une idée qui pourrait peut-être plaire aux utilisateurs de CCM.

L'idée est de créer une liste où les sujets qui, après deux jours, n'ont pas eu de réponses peuvent être, une fois, remis en "valeur". Donc après deux jours (pour les utilisateurs inscrit), un petit bouton apparaîtrait à coté de leur sujet et grâce à ça il (le sujet) se retrouverait un moment en haut de la liste "spécial sans réponse" (liste semblable à "Ils ont besoin de votre aide" qui pourrait même s'appeler "Ils ont toujours besoin de votre aide").

Voila je ne sais pas si j'ai été assez claire ni si cela est une bonne idée mais bon je souhaitais vous en faire part ;-).

Bonne journée !
Laurent M.

2 réponses

Fermiparadox Messages postés 11215 Date d'inscription samedi 26 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2016 2 911
4 nov. 2014 à 11:04
Bonjour,

Cette fonction existe déjà via le menu "Ils ont besoin de votre aide", en bas à droite...
0
Lu

Perso je n'en vois pas l'intérêt, que ce soit 2 jours, 1semaine, 1mois, ceux qui n'ont pas eu de réponses sont et seront toujours dans la liste
"ont besoin de votre aide", donc pour ceux qui y regardent il leur suffit d'y aller, quant au demandeur ben lui suffit de faire des UP comme c'est écrit ici: https://www.commentcamarche.net/infos/25927-mon-message-n-a-recu-aucune-reponse/

Il y'a parfois des questions dont on connait pas la réponse et donc on répond pas si on sait pas, un parfait petit exemple ici, il l'a reçu 1mois plus tard mais il l'a eu. https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30900166-se-servir-d-une-freebox-sur-un-modem-numericable


Remis en valeur ? D'ailleurs c'est quoi remis en valeur, d'après ces valeurs celui de 3 jours en a plus ?

Aucune question en a plus qu'une autre, que ce soit un jeune pour un jeu ou un père de famille qui voudrait se créer son site ou un papy avec un pc infecté.




Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 325
4 nov. 2014 à 12:08
Salut,

ou un papy avec un pc infecté
Pas de gérontophobie, namého ! ;-))
Lu et approuvé pour le reste.
0
Mais tu sais que tout le monde t'aime toi, tous les Cs se battraient pour te prendre en charge, mais bon t'as un MAc, un pc sans virus lol
0