Disponsible pour la traivail

Azumi93 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut,
Je m'appelle Stefany et je suis une programmeur de internet. Au cours des 4 dernières années J'ai créé plus que 20 sites web et Je suis confiant pour créer un site web vous pouvez penser à. J'ai créé forums, boutiques en ligne, réseaux social, journals en ligne, datant sites web, et plus. Je sais XHTML, CSS, JavaScript, PHP, Perl, MySQL, MSSQL, SQLite, WordPress, Joomla, CodeIgniter, REST, SOAP, OsCommerce, XML, et AJAX.

portefeuille - www.dyulgerova.info
Skype - age_of_empires3

Merci Beaucoup!
Ce qui concerne,
Stefany

2 réponses

jean448 Messages postés 1340 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   238

Salut

Pour une offre professionnel aucune faute n'est tolérer et un skype un minimum sérieux également serais mieux !
Afin de montrer que tu tu as de l'intérêt pour ce que tu fait et bien sur que tu es sérieuse
0
mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 340

Bonjour,

Un(e) professionnel(le) maitrise à minima:
- HTML5
- un vrai Framework....
- maitrise des outils collaboratifs: GIT par exemple....

Sinon, concernant votre site dyulgerova.info , le WHOIS ne fait que remonter des infos anonymes, serveur dans le Massachuserts (USA).... pour une bulgare, hummmm.... Il y a pourtant des hébergeurs en Bulgarie, non?

Cordialement
0