Machine virtuelle
mectiss66
Messages postés
498
Statut
Contributeur
-
mectiss66 Messages postés 498 Statut Contributeur -
mectiss66 Messages postés 498 Statut Contributeur -
Bonjour
voila j'ai acheter Vista ... je n'avais pas envie de me séparer d'Xp alors j'ai installer Vista sur une machine virtuelle (via Virtualbox) mais au bout du compte je me retrouve sans pouvoir tranferer de fichiers entre les deux machine ...
comment faire ?
bien a vous
voila j'ai acheter Vista ... je n'avais pas envie de me séparer d'Xp alors j'ai installer Vista sur une machine virtuelle (via Virtualbox) mais au bout du compte je me retrouve sans pouvoir tranferer de fichiers entre les deux machine ...
comment faire ?
bien a vous
A voir également:
- Machine virtuelle
- Machine virtuelle windows - Guide
- Regle virtuelle - Guide
- Machine virtuelle gratuite - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Time machine - Guide
- Petite amie virtuelle en français gratuit - Accueil - Intelligence artificielle
2 réponses
Salut mectiss66
Si tu as de la place sur ton DD, je te conseille de partitionner ton DD en 2, comme ça tu peux mettre XP sur 1 partition et Vista sur l'autre. C'est ce que j'ai fait et ça fonctionne à merveille.
Si tu as de la place sur ton DD, je te conseille de partitionner ton DD en 2, comme ça tu peux mettre XP sur 1 partition et Vista sur l'autre. C'est ce que j'ai fait et ça fonctionne à merveille.
salut
merci pour ta reponse ... l'ennuis c'est qu'XP est installer en systeme resident ... alors si je partitionne mon lecteur virtuel pour y mettre en plus XP ... je ne pourrais toujours pas interagir avec mon XP resident ...
peut être ais-je mal poser ma question
comment puis je fair epour copier coller des information et fichier d'une machine virtuelle a son systeme resident ...
ca va faire
-- jour que je cherche sur le net et j'ai pas trouver grand chose de concluant
merci tout de même
Bien à toi
merci pour ta reponse ... l'ennuis c'est qu'XP est installer en systeme resident ... alors si je partitionne mon lecteur virtuel pour y mettre en plus XP ... je ne pourrais toujours pas interagir avec mon XP resident ...
peut être ais-je mal poser ma question
comment puis je fair epour copier coller des information et fichier d'une machine virtuelle a son systeme resident ...
ca va faire
-- jour que je cherche sur le net et j'ai pas trouver grand chose de concluant
merci tout de même
Bien à toi