Module bloqué

Fermé
Lilith - 4 nov. 2014 à 20:52
 titine12345 - 5 nov. 2014 à 08:52
Bonjour,

Je tourne sur un mac osx 10.6.8 et depuis quelques temps apparaît un message de "module bloqué" sur certaines images, vidéos.

J'ai suivi les conseils de Francis en allant dans le menu safari/sécurité mais moi aussi j'ai un tableau vide qui apparaît....

que puis-je faire ?

merci d'avance à tous
A voir également:

2 réponses

_Ritchi_ Messages postés 21226 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 mai 2024 6 060
5 nov. 2014 à 07:53
Bonjour,

Je ne vais pas résoudre ton soucis, mais simplement te suggérer une solution de contournement: installer un autre navigateur web comme Firefox ou ... et voir si cela va mieux.

Si c'est le cas, alors depuis Safari exporte tes signets/book mark dans un fichier et importe ce fichier dans Firefox: ainsi tu retrouveras tes liens préférés dans ton nouveau navigateur. Plus de détails sur comment faire cela: voir ICI.

Ritchi
0
Je viens d'avoir le même problème. Il faut aller dans safari puis extension. Supprimer les programmes qui ont été mis peut-être suite à une fausse manip(c'était le cas). Puis aller dans téléchargements install flash player, ouvrir la session et entrer son mot de passe et après tout fonctionne. Bon courage. Apparemment, certaines ont testé la chose et sans problème
0