Internet seulement sur Mozilla

Résolu
Tenaxonax Messages postés 15 Statut Membre -  
Tenaxonax Messages postés 15 Statut Membre -
Rappel : j'ai cherché pendant des heures, mais aucune solution

Bonjour /soir, je vous explique mon problème, j'ai redémarré mon Pc, car il bugé sur un jeu, jusque-là rien de bien important.

C'est là que le problème intervient, une fois lancer, sur le bureau, l'icône internet, affiche une croix rouge, mais marque accès internet ...
Puis après un redémarrage de l'ordi, l'icône revient comme il faut, mais, plus internet sauf sur Firefox.
Aucune autre application reconnaît la connexion, j'ai testé sur mes jeux, mais rien, il n'y a pas de connexion ...
Je ne sais j'ai été assez clair, internet sur Mozilla et rien d'autre, j'ai acheté une autre clef wifi, mais pas de changement, j'ai modifié tout ce qui concerne le DNS mais rien ...
Une solution ?
Je vous en serais très reconnaissant ...

Cordialement
A voir également:

48 réponses

cacaoR2000 Messages postés 399 Statut Membre 10

Mais si tu n'as rien changé à ta config depuis ton problème ça n'a aucun rapport.
0
Tenaxonax

Mnt ts marche sur certain serveur, steam marche aussi
0

Tu veux dire que ton problème est résolu????????????????????????????????????????????????
Dans ce ca je suis totalement nul car ça fais 2 semaines que je veux t'aider?
0
Utilisateur anonyme

il y avait bien un proxy je suppose !

:-)

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tenaxonax

J'ai rien toucher, et c'est venu O_o, mais il y à toujours des logiciels qui n'accède pas à Internet :/
0
Utilisateur anonyme

est ce que tu peux regarder dans internet explorer et els autres navigateurs que tu utilises, si le proxy est désactivé ?

0

Ou alors tu mets comet en navigateur par défaut puis tu mes à jour vers windows 8.1.
0
Tenaxonax Messages postés 15 Statut Membre

Désoler de répondre aussi tard, ( gros soucis ) J'ai décidé de reformater mon pc et passé en W8 et tout marche nikel, merci quand même à tous pour avoir essayer de m'aider.
0