Detail fichier photo sous publisher

pascalou83400 Messages postés 285 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Raymond PENTIER Messages postés 59028 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J' ai créé des cadres sous Publisher avec l'option "espace réservé pour une photo" , mais je cherche comment récupérer une photo avec son nom de fichier.

Je vous remercie de votre aide, qui m'éviterai de recopier toutes ces données.

A voir également:

2 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 59028 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 407

As-tu lu la bulle qui s'affiche quand tu survoles l'icône "Espace réservé pour une image" ? Donc pas de problème pour la photo.
Mais l'image n'est pas de même nature et n'a pas le même format que son nom de fichier. Donc ce dernier ne peut pas être récupéré simultanément ...

C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
Raymond (INSA, AFPA, CF/R)
0
pascalou83400 Messages postés 285 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Raymond,

Merci pour ta réponse, mais comment est il possible de récupérer le nom du fichier d'une photo.

Pour me permettre de renommer directement sous Publisher ou autre logiciel la photo.

A+

Pascal
0
Raymond PENTIER Messages postés 59028 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 407

Aucune idée !
0