Impossibilité d'afficher des pages internet
Doproval
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Doproval Messages postés 2 Statut Membre -
Doproval Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour à tous et à toutes.
J'ai un gros soucis avec mon ordinateur (EeePc).
En effet, j'essaie d'aller sur internet. Mais peu importe le site sur lequel je vais, il m'affiche toujours une page blanche, comme s'il ne voulait pas accéder à internet.
De plus, le code source de la page se résume à about:blank .
J'ai fais une analyse avec Ccleaner, Avast, MalwareBytes, et rien n'a changé. J'ai essayé avec plusieurs navigateurs, plusieurs connexions internet,et rien ne change.
J'ai déjà fait quelques recherches à ce sujet sur internet, mais aucune n'a abouti à la résolution de mon problème.
Et les tentatives de récupération système ne marchent pas.
J'ai besoin d'aide, please !
Merci !
J'ai un gros soucis avec mon ordinateur (EeePc).
En effet, j'essaie d'aller sur internet. Mais peu importe le site sur lequel je vais, il m'affiche toujours une page blanche, comme s'il ne voulait pas accéder à internet.
De plus, le code source de la page se résume à about:blank .
J'ai fais une analyse avec Ccleaner, Avast, MalwareBytes, et rien n'a changé. J'ai essayé avec plusieurs navigateurs, plusieurs connexions internet,et rien ne change.
J'ai déjà fait quelques recherches à ce sujet sur internet, mais aucune n'a abouti à la résolution de mon problème.
Et les tentatives de récupération système ne marchent pas.
J'ai besoin d'aide, please !
Merci !
A voir également:
- Impossibilité d'afficher des pages internet
- Comment traduire une page internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Supprimer des pages sur word - Guide
- Internet explorer - Guide
- Afficher google en page d'accueil - Guide
2 réponses
Tu es bien connecté à un réseau internet au moins (via le wifi ou en ethernet) ? Et le fait de réinitialiser le navigateur ? Tu utilise lequel d'ailleurs ?