My club vaio ecran blanc flash flash player

Résolu/Fermé
conway Messages postés 105 Date d'inscription mardi 10 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2009 - 10 juin 2007 à 19:00
 marcopolo - 31 déc. 2007 à 13:28
Bonjour, je viens d'acquerir un VAIO SONY vgn-n21s equipé de vista
Mon problème est que a l'ouverture de cession s'ouvre flash player version 9 je précise pour une fenêtre de "my club vaio", je ne sais si c'est de la pub ou autre, toujours est-il que la fenêtre de flash qui est ouverte est toute blanche ... je ne pense pas que ce soit normal, quelque chose m'échappe ? en ce qui concerne flash player je lis toute les animations sur le web parfaitement, je ne comprends pas... pouvez vous m'aider?
cordialement
A voir également:

12 réponses

freeman2500 Messages postés 153 Date d'inscription samedi 2 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2017 23
10 juin 2007 à 19:07
salut, pour l'enlever au démarrage essaye ca:

-démarrer
-éxectuer
-tapes msconfig
-ensuite dan l'onglet démarage, décohe la case qui correspond à flash player 9
2
En fait je crois que j'ai réussi à regler le problème

http://club.vaio.sony.fr/clubvaio/fr/fr/myclubvaio/patch/

Attention cela ne marche que avec Internet Explorer (et pas Mozilla)

Enjoy
2
conway Messages postés 105 Date d'inscription mardi 10 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2009 14
10 juin 2007 à 19:18
sympa , merci de m'avoir répondu, la méthode est un peu radicale et ne règle pas le problème. je m'explique ce qui s'ouvre c'est le dossier sony "my club vaio" flash s'ouvre par voie de conséquence en tant qu'application. en plus sous vista il y a une quirielle de services d'activés au démarrage... et puis j'aimerais bien savoir ce qui doit s'afficher dans cette fenêtre a la limite pour mieux comprendre
1
j ai le meme probleme avec mon vaio , c est quoi cette fenetre blanche " my vaio club" qui s ouvre au demarage et impossible de le desinstaller !
0
conway Messages postés 105 Date d'inscription mardi 10 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2009 14
22 juil. 2007 à 01:08
toujours au même point sur ce problème, personne ne peut expliquer... la seule solution serait actuellemnt de desintaller les programmes spécifiques vaio mais ca m'ennuierait beaucoup car trop radical et pas vraiment d'explication, je reste patient en espérant que quelqu'un trouvera la solution. je sui un eu décu de tout cela, en plus l'ordi est équipé de vista et d'un processeur duo cela ne l'empêche pas d'être trés lent je trouve, comparativement a xp qui toune bien plus rapidement avec mon ordi de bureau pourtant bien moins puissant.
merci a tous de suivre l'affaire
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
conway Messages postés 105 Date d'inscription mardi 10 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2009 14
30 déc. 2007 à 19:14
Pour ma part, j'ai reussi a régler le problème avec le fameux patch que m'a indiqué VIAOLINK...
En espérant que ca réglera aussi le votre...
bonne fin d'année à tous
1
pareil fenetre au demarage , je clique sur conecté et plus rien !!!



comment faire pour déconecté ca, j'ai rien trouvé dans msconfig

dohko
0
Je confirme j'ai le même problème sur un VAIO VGN SZ4MN acheté ya qq semaines. Ecran blanc sur "mon club VAIO".

C'est vrai que c'est décevant. On a l'impression que les gars ne sont absolument pas souciés de tester VISTA surleur pcs avant de les vendre. Merci Sony!

J'espère qu'une astuce sera trouvée un jour... En tout cas si ya quelqu'un qui a une idée, qu'il n'hésite pas à la faire partager sur ce forum
0
j'ai le meme souci sur VGN-G11XN/B

j'ai lancé 2 fois le patch, le coeur plein d'espoir....
on me dit que tout c'est bien installé mais quand je reboote je retrouve mon écran blanc !!

si qu'un a une autre solution que le patch sony !
0
Même problème et pas moyen de charger le patch ???
Une idée ? Une solution ?
0
Pour charger le patch il faut que tu diminue le niveau de sécurité d'internet explorer pour moi ça à marché mais ça n'a pas résolut le pb de l'écran blanc au démarage !!!!

Tiens moi au courant
0
Pas d'autres solutions ?
je n arrive pas à télécharger le fameux patch ...

J ai mis à jour le driver Carte Graphique sur Vaio.


J'ai toujours cet écran blanc tout de suite après avoir entré le mot de passe Vista ?
une solution ???

Mode sans échec : pas de probleme.


Merci

Ph
0
dimanche 3 0 dec meme probleme alors que au depart ca passer mais apres mise ajour vaio memme ecran blanc faire restauration ?
0
J AI TEL A VAIO ET JE MESUIS ENREGISTRER EN ALLANT SUR VAIO-LINK.com PUIS AUTRE PUIS ENRGISTREMENT
0